2.0is man 1 Posté(e) le 8 juin 2007 "momo 2L S a écrit: Ey du calme 2.0is man. Il doit y avoir des forums pour les coleriques si tu veu, ou simplement un coussin suffit si tu veu pas chercher sur le net. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Te sens pas agresser comme sa. Pour dire que tu t enerve, tu arrete pas de continuer. Quand on ne s enerve pas, on clos le sujet. Visiblement t aime pas trop que je te taquine comme tu dis. Enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 bien les deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 surtout la XR3, j'adore cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi aussi j'adore cette caisse,l'xr3,mais elle n'a pas du voir la route depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 yann a écrit:moi aussi j'adore cette caisse,l'xr3,mais elle n'a pas du voir la route depuis un moment qu'est ce qui te fait dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Ouais l'xr3 est super belle ca me donnerait presque envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 août 2007 XR3 carbu ! tres rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites