fansierra 0 Posté(e) le 7 avril 2006 sierraman a écrit:a zut ! combien minimum ? 25 unités nimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 a ouai sa va faire reuch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 avril 2006 sierraman a écrit:a ouai sa va faire reuch !! dans les 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 ouai ba je laisse tombé ! la prochaine serie de tee shirt et noir ou blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 avril 2006 sierraman a écrit:ouai ba je laisse tombé ! la prochaine serie de tee shirt et noir ou blanche ? blanche noir c'est plus cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 ba j'attendrais pour en avoir des noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 une idée du temp a attendre pour une autres serie ? j'en aimerais un autre pour moi et un pour ma sierrawoman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 et bien comme la premiére il en faut 25 pour passé commande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 allez les furieux !! demandé d'autres tee shirt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi ca me tente bien d'en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 des qu'il y en as des nouveaux , j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ne t'impatiente pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 fansierra a écrit:ne t'impatiente pas !! ok sa viendras a point nomé en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 t'y a tout compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c est ou que l on peu voir les tee shirt et les prix , et les tailles il te manque combien de personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pour le moment je n'ai rien pu faire encore!! mais ce topic et reservé au premier modele! pour effectué une commande de la premiére serie il en faut 25 unités mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tu peut me rajouter sur la liste,j'en prendrais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 lauwlt a écrit:tu peut me rajouter sur la liste,j'en prendrais un pour le mouveau ou pour l'ancien? pour les detail de la premiére serie cliqué sur le lien de ma signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 n'importe,la serie qui sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ok!!mais pour le moment rien est defini pour le 2 éme modele donc un peut de patience et un topic sera créé afin de pouvoir passé commande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ok ca marche,je suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi j'aimerai avoir deux ... une en M (pour la miss ) ... et l'autre en XXXL (pour moi ) ... Voila, ils sont chez moi dans une heure, ouai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 pareille . moi sa seras un m pour ma miss et deux xxl pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tu les auras quand les nouveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 dés qu'il y en a 25 de commandé et que j'ai recu l'argent la commande part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c est ou que l on peut les voir. les nouveaux et les anciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci grand chef lol mais mon ordi begue legerement autrement c est que je fume trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 La c'est pour les nouveaux : /viewtopic.forum?t=2644 sinon pour les anciens c'est dans la meme section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 RIDER a écrit:Il y a une fonction recherche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci sais tu si il existe aussi en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:Il y a une fonction recherche sur le forum Momo arrete la ou le ou il y a acceuil, calendrier, faq, et rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 OKKKKK moi non plus j en savais point...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour les couleurs faut voir avec Fs mais a mon avis ca m'ettonerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 RIDER a écrit:momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:Il y a une fonction recherche sur le forum Momo arrete la ou le ou il y a acceuil, calendrier, faq, et rechercher C est un forum de droguer, fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il est possible de les faire en noir mais ayant deja fait faire des motifs sur du blanc et comme coté coeur on va reprendre le même je n'est pas a payé les frais technique pour celui ci donc economie et comme dans le dos il y a trois couleur il i a trois frais technique !! dans la soirée je vous donne le prix car je suis allé se soir faire le devis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 donc vu le nombre de qu'il y a dans se topic et que la premiére commande de la premiére édition et terminé je verouille et en recréé un autre pour la pemiére édition car elle est toujours dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites