Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Cool on a finalement trouver le plus jeune fan de ford, depuis le temps qu on l attendais celui la, il pouvais que suivre les traces de son pere. Thank's fs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 mars 2006 donc il reste un retardadaire...... BEN qui ne m'a toujours pas envoyé le chéque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 mars 2006 fansierra a écrit:donc il reste un retardadaire...... BEN qui ne m'a toujours pas envoyé le chéque!! Pinaise il a d'autre chat(te) a foueté....BEN fait quand mm gaffe avec la grippe aviaire Bizooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Merci a la Fansierra family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Trop fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui, mais c un recyclage de délirium, en page 2 il est vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 mars 2006 RIDER a écrit:Merci a la Fansierra family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est con j'ai plus de Sierra Mais content qu'on puisse enfin recevoir nos t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mars 2006 lapinlov a écrit:C'est con j'ai plus de Sierra Mais content qu'on puisse enfin recevoir nos t-shirt pas grave que tu n'ais plus de sierra tu fait quand même parti des notre et c'est ca le plus essenciel!!donc lundi je pose tout les chéques et mardi ou mercredi s'il n'y a pas de probléme je passe commande et je vais les recupéré sous 10 jours!! donc le temps de faire les enbalages et l'envois compté encore 5 à 6 jous de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 mars 2006 les clés de l'ascension du succès, yes c'est nikel -ça faisait longtemps que vous n'aviez pas utilisisé de decodeurs la réponse est que j'écoute un cd de Yes dont le titre est "keys to ascension" ya pas que momo qui doit dire des conneries.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est bizarre ici on peut pas éditer?-tant pis ça fait un message de mieux- donc les pièces à convictions (mais comme le suggère le chanteur/guitariste/harpiste-sic!- c'est l'heure de se coucher- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 salut tout le monde, meme si je ne suis pas tres actif sur le forum ,mais je le suit regulierement, j'ai hate de recevoir mes tee shirts! ca va le faire cet eté au volant ma sierra avec un beau maillot "fury sierra"... @bientot mitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 mars 2006 il sont arrivé!!! ils sont tout beau!!je vous métrez une tof tout a l'heure car ma copine c'est baré avec l'apn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 mars 2006 comme promis voici les tofs!! avec une chtite surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 mars 2006 vous avez un p'tit velo en ayant gardé les tee shirt à manches longues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 mars 2006 disons qu'il fesait un peut frais donc nous avons gardé les pulls!! seci dit redone moi ton adresse en MP car elle etait sur le mandat et j'ai oublié de la noté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est dommage pour le modèle, t'aurais pu choisir une blonde à forte poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 mars 2006 lapinlov a écrit:C'est dommage pour le modèle, t'aurais pu choisir une blonde à forte poitrine c'est ce qu'il etait en train de se dire sur la quatriéme tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 lapinlov a écrit:C'est dommage pour le modèle, t'aurais pu choisir une blonde à forte poitrine +1 et sans moustache... En parlant de blonde pkoi le dictionnaire s'appelle Larousse ? Si il s'appelait Lablonde, il y aurait qu'une page... (bon elle est pas terrible mais bon, faute de grives .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 je poserais avec mon tee shirt, comme ça vous aurez la blonde pour la forte poitrine, je mettrais des oranges ds mon sous tel LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 28 mars 2006 fansierra a écrit:lapinlov a écrit:C'est dommage pour le modèle, t'aurais pu choisir une blonde à forte poitrine c'est ce qu'il etait en train de se dire sur la quatriéme tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ninie et seb a écrit:je poserais avec mon tee shirt, comme ça vous aurez la blonde pour la forte poitrine, je mettrais des oranges ds mon sous tel LOL Fais gaffe tout le monde va baver sur son clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pour la touche, faut pas y compter je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Terrible les photos ....et la Kro au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Ololo, heuresement que rider en parle sinon j aurais pas vu les photos, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 mars 2006 RIDER a écrit:Terrible les photos ....et la Kro au rdv forcement si non on ferait pas les con comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 mars 2006 momo 2L S a écrit:Ololo, heuresement que rider en parle sinon j aurais pas vu les photos, terrible à bon, pourtant au boulot ta le temps de surfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mais c'est de toute beautéééééééééééééééééééééé !! et la mannequin est trop mignon il fait un peu danseur etoile mais a part ca rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ca envoi du gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bon se soir préparation des récépissé des colis pour ne pas perdre de temps au bureau de poste!!tout a l'heure je ferai une tof de la cam!! enfin non des colis je ve dire!!j'oublié momo ta surprise ce trouve a l'intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Une seul page? Ben si c'est comme la première page du Larousse, elle est blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 A merci Fs, dit moi combien je te dois pour la chtite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 mars 2006 comme promis voici les colis pret!! demain mat direction la poste et levé du courrier a 11h00!! donc il vous reste des € vous trouverez dans la liste des commande la somme qu"il vous reste!! ceci dit je peux les conservé pour le prochain projet si celui ci vous intéresse dans le cas contraire je vous les restitu sans souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 mars 2006 momo tu me doit 27.08€!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 fansierra a écrit:momo tu me doit 27.08€!!Sa marche, redonne ton adresse par mp stp, je te fais sa dans les jours qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 avril 2006 T'as mis le paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 J ai reperer le mien tout pret a l envoie Je l ai reconnu a la ville vertou ! trop de bon yeux matintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 avril 2006 mais toujours plein de fautes - a ben merde alors, mème en dehord de l'école j'suis embété..- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 avril 2006 davidlaurent a écrit:mais toujours plein de fautes d'ortograghe et de frappe - a ben merde alors, mème en dehord de l'école j'suis embété..- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 avril 2006 y a du foutage de geule que sa ne m'etonerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 avril 2006 et non c'était un poisson d'avril ! respect entre valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 avril 2006 davidlaurent a écrit:et non c'était un poisson d'avril ! respect entre valeur sure moi le poison je l'ai mangé se soir petit reto sympa ou je connais tres bien les patron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 avril 2006 (ça sert bien les pochettes de disques ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bien si mes calcul sont bon vous devriez recevoir les t shirt demain!!et aussi allez vois l'accompte qu'il vous reste sur le lien de ma signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Recu aujourd'hui Terrible les t-shirts et bonne cam. Merci pour tous Fansierra :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: je vous prepare les photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 avril 2006 recu aujoiurd'hui ca demonte FS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 combien sa couterais 2 tee shirt noir avec logo sierraman et fury sierra des manches en blanc evidé avec l'avatar de l'xr4i rouge qu'il y a dans la banierre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 avril 2006 sierraman a écrit:combien sa couterais 2 tee shirt noir avec logo sierraman et fury sierra des manches en blanc evidé avec l'avatar de l'xr4i rouge qu'il y a dans la banierre ? merci pas possible d'en faire que deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 a zut ! combien minimum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites