fansierra 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ok BEN je t'inscrit!! toi tu as toujour mon adresse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 le reglement par lundi pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Désolé Fs de ne répondre que maintenant!!je ne vais pas en prendre pour le moment de teeshirt désolé et je n'ai pas trop le temps de me connecter ces temps ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 fansierra a écrit:ok les gars je met a jours la liste!! mitch l'adresse je te l'envois en mp!! moi aussi j'ai pas ton adresse en mp mème si je sais oµ c'est de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Dl tu ne ma pas commandé de t shirt si je ne m'abuse!! tu en prend un ou pas?? si tu m'en prend un tu aura droit a mon adresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Oups FS je me suis trompé dans la taille! Pour moi c'est pas XXL mais XL seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Exxon a écrit:Oups FS je me suis trompé dans la taille! Pour moi c'est pas XXL mais XL seulement! petit sacripant!! je modifi dessuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ok pour moi aussi !! 1 en XXL et 190 g , autant avoir de la qualitée . Tu m'epargne les frais de ports hein ? Maintenant je sais ou tu habite , je suis passer devant chez toi a midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Oops, j'ai oublié d'envoyer le cheque ... je ferait ça demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 xr4man a écrit:ok pour moi aussi !! 1 en XXL et 190 g , autant avoir de la qualitée . Tu m'epargne les frais de ports hein ? Maintenant je sais ou tu habite , je suis passer devant chez toi a midi . pour les frais de port je sais pas vu que tu es passé devant chez moi et que tu ne t'ais pas arrété!! et bien pour te faire pardonné tu n'a qu'a un soir ou autre me porté le chéque et je te fait grasse des frais de port!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Alors on envoie le ptit cheque ou l on attend que tu sache ? A pas tout suivit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 non t'a pas tout suivi!! les t shirt c'est bon!! tu peux envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 fansierra a écrit:non t'a pas tout suivi!! les t shirt c'est bon!! tu peux envoyé!!Ok sa marche je te fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 fansierra a écrit:Dl tu ne ma pas commandé de t shirt si je ne m'abuse!! tu en prend un ou pas?? si tu m'en prend un tu aura droit a mon adresse!! bien alors un xl comme j'ai dit en page 2 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 davidlaurent a écrit:fansierra a écrit:Dl tu ne ma pas commandé de t shirt si je ne m'abuse!! tu en prend un ou pas?? si tu m'en prend un tu aura droit a mon adresse!! bien alors un xl comme j'ai dit en page 2 ici FS etait passé a coté d un client potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 le chequos est parti aujourd'hui (lundi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 oups DL j'avais pas fait attention!! ok je note!! ok rider!!to day recu nini et seb!! enfin je crois car pas mi de ptit mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir à tous, pas mal le tee shirt? je voudrai du "M" svp merci encore pour le sticker bonne soirée à tous Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 boby a écrit: Bonsoir à tous, pas mal le tee shirt? je voudrai du "M" svp merci encore pour le sticker bonne soirée à tous Boby ok bob j'en prend note!! je te fait passé mon adresse en MP pour le payement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 fansierra a écrit:oups DL j'avais pas fait attention!! ok je note!! ok rider!!to day recu nini et seb!! enfin je crois car pas mi de ptit mot!! oups FS, oui y'a nos 2 noms sur le chèque donc ca va mille excuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ninie et seb a écrit:fansierra a écrit:oups DL j'avais pas fait attention!! ok je note!! ok rider!!to day recu nini et seb!! enfin je crois car pas mi de ptit mot!! oups FS, oui y'a nos 2 noms sur le chèque donc ca va mille excuses !! grace a mes talent de detective vu l'ecriture j'en ai deduit que c'etait une personne du sexe feminin qui avait ecrit et donc comme tu est la seule femme a avoir commandé un t shirt ...........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 fansierra a écrit: grace a mes talent de detective vu l'ecriture j'en ai deduit que c'etait une personne du sexe feminin qui avait ecrit et donc comme tu est la seule femme a avoir commandé un t shirt ...........!! Ca se voit que t as pas vu l ecriture de BEN (On peut le taquiné..il est po la! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Exxon a écrit:fansierra a écrit: grace a mes talent de detective vu l'ecriture j'en ai deduit que c'etait une personne du sexe feminin qui avait ecrit et donc comme tu est la seule femme a avoir commandé un t shirt ...........!! Ca se voit que t as pas vu l ecriture de BEN (On peut le taquiné..il est po la! ) si je la connais puisque echange de bien!! les logo ford qu'il a sur la cossie !! et bien c'est moi!! parcontre le pédalier et la poigné de frein a main c'est lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi je t envoie sa lundi, le cheque est dans l enveloppe, a la boite, tout pret mais il manque un timbre (ou un timbré ptet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 allé les gars un petit effort il n'en reste plus que 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Fs je viens te payer dans 15J...trop de taf la! Par contre j'ai plus de chequier...je peux te payer en grain de riz? Ou liquide comme tu preferes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Exxon a écrit:Fs je viens te payer dans 15J...trop de taf la! Par contre j'ai plus de chequier...je peux te payer en grain de riz? Ou liquide comme tu preferes... en € je préfere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 fansierra a écrit:Exxon a écrit:Fs je viens te payer dans 15J...trop de taf la! Par contre j'ai plus de chequier...je peux te payer en grain de riz? Ou liquide comme tu preferes... en € je préfere!! En euro...Oki Voila tu imprimes et c'est bon! Tu me rendras la monnaie quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 1 février 2006 fansierra a écrit:ninie et seb a écrit:fansierra a écrit:oups DL j'avais pas fait attention!! ok je note!! ok rider!!to day recu nini et seb!! enfin je crois car pas mi de ptit mot!! oups FS, oui y'a nos 2 noms sur le chèque donc ca va mille excuses !! grace a mes talent de detective vu l'ecriture j'en ai deduit que c'etait une personne du sexe feminin qui avait ecrit et donc comme tu est la seule femme a avoir commandé un t shirt ...........!! Ben j'ai fait le cheque un soir, et en + je crois qu'il n'y a que nos initiales de prénoms (sont pas futufut au n'écureuil), oui j'écris trop bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 merci exxon ! je vait en imprimé plein ! on va voir si sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 bon un autre UP il en reste 3 personne n'en veut?? chti poulet un petit effort tu ne le regretera pas!!et les autres aussi d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 moi je veut bien les accepté si tu accepte le billet au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 sierraman a écrit:moi je veut bien les accepté si tu accepte le billet au dessus ! tu n'en a pas pris!! tu n'en veux pas un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 a si autant pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 a la la sacré FS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 février 2006 ca m'interesse moi Mr FS . Tu peux me dire les frais de port pour le Canada , pour un XL . Et je t'envois un cheque en EUROS bien sur Tiens moi au courant par MP . Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 février 2006 seb a écrit:ca m'interesse moi Mr FS . Tu peux me dire les frais de port pour le Canada , pour un XL . A la limite voir si ca peu pas etre mis avec les stikers , si Rider peu m'en avoir . Comme ca un seul colis . Et je t'envois un cheque en EUROS bien sur Tiens moi au courant par MP . Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 février 2006 A la limite voir si ca peu pas etre mis avec les stikers , si Rider peu m'en avoir . Comme ca un seul colis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 février 2006 Desole , je sai pas ce que j'ai foutu avec mes post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 ok je me renseigne pour les FDP for CANADA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 Pour les stickers je peux les envoyer a Fs pour les mettre dans le colis avec le t-shirt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 pourquoi pas je n'ausai pas te le proposé!!du coup tu n'a plus besoin de petit papier pour mon adresse tu la connais par coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 février 2006 bon les gars je vais pas vous supliez!! il n'en reste que trois donc SVP ne faite pas atendre ce qui on deja commandé un peut de solidarité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 février 2006 Payé hier soir Un chtit tour chez Mister FS...."Mister Bricolo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 Aller les gars encore trois comme a dit FS, soyer fiere du forum ou vous participer et porter les couleurs haut et fierement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 février 2006 bon relance de nouveau!! soyez cool les gars pensez a ceux qui on deja envoyé leur chéque et qui attende que les trois dernier t shirt soit commandé pour lancer la fab et recevoir le leur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 28 février 2006 je suis intéressée par le tee shirt, taille L avec le pseudo, MèreFS taille XL avec pseudo PèreFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 A ce que je vois, Fs a fais de la pub aupres de sa famille. Plus que un si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 mars 2006 momo 2L S a écrit:A ce que je vois, Fs a fais de la pub aupres de sa famille. Plus que un si je me trompe pas j'etais chez eux quand ma mére a posté!!et donc le dernier et bien pour ne pa que cela tarde il sera au nom d'FS JUNIOR!! MON FILS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bientôt nos tshirts alors ... cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites