fansierra 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ma nouvelle création disponible a la vente!! avec l'aval du boss!! il sera personalisé avec le pseodo de chacun sur la manche l'adresse du site sur l'autre et le nom du forum avec le logo ford sur le devant! de couleur blanc uniquement! taille S/M/L/XL/XXL cependant il faut un minimum de 25 tee shirt pour passé commande donc le prix se situ entre 15 et 16€ hors fais de port donc si vous éte intéréssé RDV ici sur le topic commande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 vous trouverez dans ce post la liste et le detail de votre commande! lorsque votre nom sera en rouge cela voudra dire que votre payement sera arrivé! le prix est donc de 22 € frais de port compris ceci dit s'il devait resté de l'argent il vous sera restitué!!! le petit tiré devant votre commande signifie que mon adresse vous a etait envoyé!! _MOMO 2.0 IS / 1u / M /22 € _RUBENS / 2u / XXL / 44 € _EXXON / 1u / XL / 15.95 € _SIERRA MAN / 1u / XXL /22 € _RIDER / 2u / XL /44€ _SILLY NOODLZ / 1u / XXXL / 22 € OOPS j'allais m'oublier!! FAN SIERRA / 2u / M _MITCH BUCKANON / 2u / L / 44 € _NINIE / 1u / S ET SEB / 1u /M / 44 € _LAPINLOV / 1u / M / 22 € _BENFORD 17 /2u / XXL / 44 € _XR4 MAN / 1u / XXL / 15.95 € _DAVID LAURENT / 1u / XL / 22 € _BOBY / 1u / M / 22 € _GARRETT / 2u / XL / 22 € -PERE FS ; MERE FS ; FS JUNIOR....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 liste mis a jour!! et deja 15 unités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 liste mis a jour!! il reste 7 piéces avant la premiére commande alors........... franchissé le pas!! sur ces 7 un est deja reservé pour xr4 man mais j'atend confirmation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 mise a jour reception chéques!! plus que 6 piéces!! allé un petit effors se qu'i n'on pas encore commandé!! c'est 25 mini pour commandé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 mise a jour reception chéques!! DL SILLY et un certain ALAN mais pas laissé de petit mot!! ou speodo!! par contre un certain DL mon plus mais des caluirien il n'y en a pas des masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 fansierra a écrit:mise a jour reception chéques!! DL SILLY et un certain ALAN mais pas laissé de petit mot!! ou speodo!! par contre un certain DL mon plus mais des caluirien il n'y en a pas des masse!! bien le coupable c'est denoncé!! je vous laissé deviné qui!!et une commande par MP vien de tombé GARRETT vient d'en commander 2 ce qui nous fait 22 en commande et donc 3 encore de dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 février 2006 pour les retardataires pour le payement!! et toujours 3 pcs de dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bien aujourd'hui finalisation des t shirt (car souci sur le fichier) la prod commence lundi ou mardi!! et j'en prend possession dans une huitaine!! pour ceux qui desire un t shirt une nouvelle prod peut etre faite mais il faut un mini de 25 t shirts!! donc venez porté les couleurs de votre forum adoré!! pour cela les prochaines commande ce ferons par MP!! une liste sera accessible sur ce même topic pour suivre l'evolution des commandes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 mars 2006 donc maj de l'avoir dans la liste de la commande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites