RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Vous en pensez quoi du nouvelle rubrique "Divers" dans la section : Annonce Pour vendre tous ce qui na rien avoir avec nos caisses du style ma playstaion, le string de Ben, la poupée gonflabe d'Exxon .... etc A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui ca peut etre sympa!! bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 Completement d accord avec toi, plutot que de melanger tout et n importe quoi, autant faire sa completement bien et completement dans les regles. Moi je vote pour ton idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi aussi rider, ça evitera de voir des Pc echangé contre des sierra!!!!!!!! No comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 RIDER a écrit:Vous en pensez quoi du nouvelle rubrique "Divers" dans la section : Annonce Pour vendre tous ce qui na rien avoir avec nos caisses du style ma playstaion, le string de Ben, la poupée gonflabe d'Exxon .... etc A vous Cherche rustine pour ma poupé gonflable quelqu'un aurait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites