Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 Et voila la preuve qu il y en a la bas, regarder les voitures dans le fond de l image et le nom du bateau. Et puis, qu est ce qu elle est belle celle la ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 elle est pas belle.....elle est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 J oserais meme pas mettre mes pieds dedant telement elle est belle, mais bon je me sentirais tout de meme obliger de rouler avec. AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa l appel de la sierra, personne n y resiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Trop belle merci momo, par contre, te fie pas au batiment derrière, il à son nom ou son immatriculation en asiatique, mais tu sais les bateau vont de port en port, il se peut qu'il soit n'importe où dans le monde. Il y a marqué quoi sur l'écriteau jaune?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bien belle la voiture, mais rien pour verifier que c'est au Japon ... Ca peut bien être un bateau Japonais dans un port Anglais ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 ceci dit la voiture arrache quand méme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 sierraman a écrit:ceci dit la voiture arrache quand méme !! Oui oui oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 quel soit dans n'importe quel pays du monde je la veut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Une fois le mien sera fini ... ça va être proche de ça ... Au niveau aparence je parle .... pas puissance, lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 moi sa va plutot ressemblé a une cossie d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Donc y en a qui vont etre content, je me suis gourrer La cossie est bien en anglettere. Preuve a l appuie, surtout pour le plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 février 2006 Ruh momo preve à l'appui ok mais je ne vois aucune preuve!!!!De plus si l'on regarde bien autour il y a 3ou4autos japonaises et une francaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites