fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 nickel rider la new deco en direct!!par contre une remarque!! la police en bleu c'est pas cool pour des lien!! comme celui la par exemple:: sticker pseodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 ouai la police en bleu c'est pas top !! tu peut pas changer sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oups ca change a chaque seconde!! on va donc attendre qu'il finisse avant d'etre médisant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 oui c'est vrai attendons attendons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ceci dit la baniére j'adore!! et le logo ford je sais pas pourquoi...... mais il me dit quelque chose!!!!pour le fond rien a dire c'est tip top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Voila les filles pour le debut....... reste plus que quelques details comme les boutons reponse et nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 a ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Nickel ça, je trouve ça très classe Juste un truc ou deux : - comme FS, les liens bleus c'est pas lisible sur du gris/sombre : blanc ou rouge ce serait mieux - les petits picto devant les section ça casse un peu la mise en page, ça fait moins lisse et (perso) moins beau. En plus ça apporte pas grand chose à mon avis... mais bon, faut que tout le monde s'exprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 vais essayer en blanc c'est quoi tu dit "les picto" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ce dont je parlé tout a l'heure c'est que la police des post etait bleu et donc lorsqu'il y a un lien et bien il n'etait pas identifianble!! comme celui qui est dans le premier post s'il et mélangé dans du texte il passe innapercu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 ouai mais en blanc on va rien ! il faut mettre un fond alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 en blanc c'etait pas mal mais pas tres lisible dans les cadre des sections!! pourquoi ne pas essayé un bleu plus clair?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 fansierra a écrit:en blanc c'etait pas mal mais pas tres lisible dans les cadre des sections!! pourquoi ne pas essayé un bleu plus clair?? Voila en bleu clair .......alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:en blanc c'etait pas mal mais pas tres lisible dans les cadre des sections!! pourquoi ne pas essayé un bleu plus clair?? Voila en bleu clair .......alors ?? comme ca c'est nickel!!en plus les couleur sont bien coordonnées! ne touche plus a rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:en blanc c'etait pas mal mais pas tres lisible dans les cadre des sections!! pourquoi ne pas essayé un bleu plus clair?? Voila en bleu clair .......alors ?? comme ca c'est nickel!!en plus les couleur sont bien coordonnées! ne touche plus a rien!! ok et le new logo ca vous plais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 janvier 2006 J'avais pas vu ce post!lolje suis d'accord avc vous l'ecriture bleu ca le faisait pas trop là parcontre comme c'est maitenant je toruve nikel et c'est bien joli merci rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:en blanc c'etait pas mal mais pas tres lisible dans les cadre des sections!! pourquoi ne pas essayé un bleu plus clair?? Voila en bleu clair .......alors ?? comme ca c'est nickel!!en plus les couleur sont bien coordonnées! ne touche plus a rien!! ok et le new logo ca vous plais ??? comme je t'ai dis plus haut j'adooooore!! et l'ovale me dis quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 autre question!! tu as elargi la page non car on a une petite tirette en largeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:en blanc c'etait pas mal mais pas tres lisible dans les cadre des sections!! pourquoi ne pas essayé un bleu plus clair?? Voila en bleu clair .......alors ?? comme ca c'est nickel!!en plus les couleur sont bien coordonnées! ne touche plus a rien!! ok et le new logo ca vous plais ??? comme je t'ai dis plus haut j'adooooore!! et l'ovale me dis quelque chose!! moi aussi ca me dit quelque chose euuuuuhhhh il est beau notre Forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 fansierra a écrit:autre question!! tu as elargi la page non car on a une petite tirette en largeur?? Non j'ai pas toucher ......chez moi c'est comme d'ab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:en blanc c'etait pas mal mais pas tres lisible dans les cadre des sections!! pourquoi ne pas essayé un bleu plus clair?? Voila en bleu clair .......alors ?? comme ca c'est nickel!!en plus les couleur sont bien coordonnées! ne touche plus a rien!! ok et le new logo ca vous plais ??? comme je t'ai dis plus haut j'adooooore!! et l'ovale me dis quelque chose!! moi aussi ca me dit quelque chose euuuuuhhhh il est beau notre Forum maintenant poursur il va faire des envieux!!il vont tous venir ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:autre question!! tu as elargi la page non car on a une petite tirette en largeur?? Non j'ai pas toucher ......chez moi c'est comme d'ab.. a bon c'est bizare je ne l'avais pas avant!! il faut dire que je suis en 15"!! pas grave je vais bidouillé ma reso d'ecran et plus de tirette en bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 janvier 2006 je n'ai pas nonplus cette tirette,c'est pariel qu'avant mais je sais pas si la taille de l'ecran y change quelque chose?je suis en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 C EST TROP COOL COME PRESENTATION, j en tombe total amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 2.0is man a écrit:je n'ai pas nonplus cette tirette,c'est pariel qu'avant mais je sais pas si la taille de l'ecran y change quelque chose?je suis en 17" si car ton depend de la resolution d'ecran 600x800 ou 800x1240 si le forum est créé en 800x1240 sur un 600x800 il y aura une tirette en bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi j'adore, je trouve que ca fait tres "professionnel"... Ca donne envie de poster et de s'exprimer! Ca attire l'oeil et donc la curiosité! Tout simplement MAGNIFIQUE! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Géniale cette nouvelle deco!! Vraiment rien à redire, super boulot!!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 le new logo et terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 il demonte tout notre beau forum comme ca !! bravo rider t'es le meilleur !!! ( z'avez vu ca rime !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 ouais mais sa bug un de temp en temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites