Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Formation a Lille

Messages recommandés

Invité

Donc voila j ai ete abscent deux jours pour une formation a lille cher Outinord pour ceux qui connaisse, et pour ceux qui connaisse pas, c est une entreprise qui fais des banches (Une banche est utilisée dans les travaux de bâtiment et travaux publics pour coffrer les murs de béton. Pour les incultes ! fumette ), faire une formation informatique.
Donc je suis partie mercredi vers 14h de nantes pour 4h d ennuie dans le train a rien faire a destination de Lille. Donc arriver la bas pour 18h et des brouettes, et j ai changer de gars pour prendre un ptit TER (dedicasse au chtit feroviaire du forum ouioui ). J arrive dans un blede completement paumer appeller St amant les eaux (59 pour les incultes, enfin je crois). La j arrive comme un paumer, pas un taxi. Donc je pars au café du coin pour en trouver un et pas moyen d en avoir. Donc j appel l hotel ou je dois resider et au bout de 45 minutes j obtient enfin un taxi. Au final arriver a l hotel (campanile) avec 35€ de frais de trajet, un peu a la bourd, et avec une tete defoncer.
Donc la je me plante dans la chambre, petit besoin en 20 minutes, je passe les details fumettefumette Et donc je vais manger. Bon apres quoi de plus normal que de passer 45 minutes au telephone avec la copine, un chtit bain bien fais et dodo au alentour de minuit.

Le lendemain completement mort, lever 7h20 la tete dans le cul, ptit douche, et op au boulot. Le gars viens me chercher et op direct a l entreprise pour la formation. Donc jusqu a 12h il ma expliquer plein de truc, limite si je m endomais devant l ordi. Donc la on va manger tranquille pepere. Et la wouuouuuuuuu je fais un tour dans le parkingeee.
Alors la j ai jamais vu sa, que des jacky a lille. Trop des blaireaux la bas, du moins pour ce que j en ai vu (heuresement que tout le monde n est pas comme sa la bas). Bon vous verez sur les ptites photo. J ai tout de meme vu des sierra la bas mais sa se fais rare comme tout. Bon je retroune taffer vers 13h jusqu a 17h et donc deja retour a la gars. Et la sur le quai, que vois je ? ? ? ? ? ?
Ma passion total, faire les casses. Donc la je me lance a l aventure. Regarde tout sa, et la le gars arrive et me demande ce que je cherche. Quand je lui ai dit le nom de la voiture, il a tirer la gueule flinguesflingues Et ouais sa se fais rare ! ! ! !

Bon apres se petit reconfort, je part prendre mon train, retour a lille, je fais une bonne galerie commerciale et la j ai le flash control !
Le pur bracelet pour la chtite copine. Bref que du bonheur.
Depart du train a 19h40 et donc arriver mort raide a nantes vers 23h40.
Bref, j ai pas aimer lille pour ce que j en ai vu, mais j y retournerais bien pour visiter...

Aller place aux photos, P.S. :elles sont prises avec mon portables ArrowArrowArrow











La par contre je la trouve bien la megane, pas trop tuner, juste dans le raisonnable comme j aime ...






La voiture a Ben ...









Outinord :








en casse :





cher moi a vertou beach :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci momo, Moi ce qui m'a le plus impressionné à lille, c'est la gare. Je sais pas si tu es arrivé à lille Europe, mais elle est immense. Effectivement, il y a pas mal de jackie ( J'aime bien l'AX que tu montre, le capot à été taillé a coup de dents au niveau des optiques, MDR)
Jolie reportage.
Sympa le touriste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le nord et la Belgique, le tuning à la choucroute est beaucoup plus répendu que dans les autres régions fumette

Pov' Sierra Laser, elle a l'air en bien mauvais état yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo c'est pas méchant ce que je vais te dire mais tu es TROP CONNNNNNNNN putain tu étais à st amand c a 15minute de chezmùoi tume laurais dis je serais venu et lille j'y étais aussi ralala putin tabuse là, tu as pas assuré!!!et pour ce qui est des jacky yen a partout yen a pas plus dans le nord tu m'aurais dis ca je t'aurais emmené voir le club de st amand c'est pas du tuning de tantouse enfin bon tant pis t'abuse!lolRubenus c'est ckair ke la gare est big et a 200m&tre yala 2éme gare "lille flandre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carement j avais trop pas penser a sa, c est vrai, j avoue j ai ete con sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
Merci momo, Moi ce qui m'a le plus impressionné à lille, c'est la gare. Je sais pas si tu es arrivé à lille Europe, mais elle est immense. Effectivement, il y a pas mal de jackie ( J'aime bien l'AX que tu montre, le capot à été taillé a coup de dents au niveau des optiques, MDR)
Jolie reportage.
Sympa le touriste.
Sinon ouais j ai ete a cette gare, d ailleur moi aussi impressionner, vraiment tres belle tout comme le centre commerciale juste a coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le centre commercil c'est euralille oui sinon oui c'est bien béte car toute la semaine j'y suis allé à lille m copien habite a 5minute de euralille tu aurais pu voir le 2.0is!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je m en veu encore, j aurais deja pu regarder sur la carte des membres, j ai ete trop con sur ce coup sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sutout que lorsqu tu y est allé j'étais sur lille chez ma copine je suis méme allé a euralille donc franchement on s'est croisé de peu c'est vraiment béte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...