Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 il m'en faut deux plein en blanc , en exterieur en 5cm par 30 cm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 sierraman a écrit:il m'en faut deux plein en blanc , en exterieur en 5cm par 30 cm merci donc deux de plus?? mais c'est soit la longueur soit la hauteur car en fonction de la longueur des speodo!! donc je prend la longueur et la hauteur sera proportionelle ou l'inverce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 prend la hauteur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Au faite tu a pas les tarif des stiker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 na pas encore il m'a fait blanchard aujourd'hui!! il etait encore en exterieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bien voici les nouvelles!! donc je n'ai toujours pas les trarifs car la mairie a coincé le colégue tout le week même demain !!(putain de mairie qui s'y prend au dernier momment pour commandé des trucs!!) donc j'ai deja commencé a etablir un tableau en fonction de ce que j'ai en dire avec le colégue mais comme je ne veux pas le métre dans l'embara en indiquant des tarifs trop bas et vous en vous donnant des tarifs trop haut je vous demende donc un peut de patience!! merci de votre compréhension!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 pour les stickers je vais en prendre 3 dans un premier temps . Le plus gros possible , je me comprends , pas 30 CM mais que cela ce voie sur le cul de ma sierra et de mon transit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 xr4man a écrit:pour les stickers je vais en prendre 3 dans un premier temps . Le plus gros possible , je me comprends , pas 30 CM mais que cela ce voie sur le cul de ma sierra et de mon transit . il me manque la couleur s'il est plein ou contour en ext ou int et longueur ou hauteur pour un calcul rapide exemple H x nbrs de lettre = L (environ) et inversement si: L / nbrs de lettre = H (environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 les tarifs sont dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 joublier de dire hier soir que les tarifs indiqué tienne compte des frais de port!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Pour récapituler, comme convenu par MP : 2 Int blanc, ->1 plein ->1 evidé +Citation : H=3 pour l'espace entre MR et PI 3 cm et cela te donne une L totale de 15 cm donc un prix total pour les deux de 8 €[\quote] voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bien je note!!donc mon adresse en MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 j'ai mis a jour les prix sur vos commande donc allé y voir si vous aviez un doute sur vos total respectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Si c'est pas trop tard tu peux changer ma commande ?? évidé au lieu de plein ......merci d'avance je te poste le cheque vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 RIDER a écrit:Si c'est pas trop tard tu peux changer ma commande ?? évidé au lieu de plein ......merci d'avance je te poste le cheque vendredi pas de souci!! je modifie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 FanSierra Ta bien recu ma commande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Mr_Pi a écrit:FanSierra Ta bien recu ma commande??? oui va voir dans listing sticker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 momo tu ne m'a pas mis le chéque des sticker dans l'enveloppe des t shirt!! et un petit UP pour les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Bah je sais, je t avais demander si tu pouvais me faire le total, j ai trop de mal a le faire. Ti te plait FS adorer, tu peu me le calculer ? a peur de me planter (un peu de leche cul ne fais pas de mal 0& ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 et moi j'en ai pour combien ? les deux sierraman en noir pas evidé avec 30 cm de long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 momo 2L S a écrit:Bah je sais, je t avais demander si tu pouvais me faire le total, j ai trop de mal a le faire. Ti te plait FS adorer, tu peu me le calculer ? a peur de me planter (un peu de leche cul ne fais pas de mal 0& ) les prix sont dans le linsting des sticker!! en postit!! un jour tu va perdre la tête et tu ne t'en appercevra même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 je sais ! on me le dit souvent ! je te parle meme pas du nombre de fois ou je perd mes clefs ! et le cheque que je t'es envoyer , meme pas le pseudo du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 sierraman a écrit:je sais ! on me le dit souvent ! je te parle meme pas du nombre de fois ou je perd mes clefs ! et le cheque que je t'es envoyer , meme pas le pseudo du forum !! et même pas le chéque pour les stickers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 pas grave je vais t'en envoyer un dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 février 2006 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 février 2006 up!! pour ceux qui n'on pas encore réglé!! MOMO sierraman MK5RS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 6 février 2006 le chequq est parit vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 février 2006 MK5RS2000 a écrit:le chequq est parit vendredi ok mon grand pas recu encore!! demain surement!!pour verifié tu va sur ce lien en rouge c'est il est reseptionné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Ouais j y ai penser aujourd hui, le cheque est dans le porte feuille, je te fais sa demain sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 6 février 2006 et le postage cé prévu pour kan???.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 février 2006 yoyo recu aujourd'hui!!mais uin truc me chiffonne!! pourquoi j'ai recu une enveloppe avec un chéque et une autre vide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Bah c est pas moi, je devais poster l enveloppe aujourd hui, mais presse fermer, et ensuite j ai ete a auchan et j ai zapper. T en fais pas, la mienne tu la reconnaitera Envoie demain obliger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 C est bon le cheque a ete envoyer ce midi apres une prise de tete avec le mec du bureau de tabac Une gros lourd le type comme il en existe pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 8 février 2006 fansierra a écrit:yoyo recu aujourd'hui!!mais uin truc me chiffonne!! pourquoi j'ai recu une enveloppe avec un chéque et une autre vide?? Comment ca, la 2° est avec ton adresse et un timbre? y' avais pas un cheque de 10E avec aau moins, sinon, c' est celui de flacon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 MK5RS2000 a écrit:fansierra a écrit:yoyo recu aujourd'hui!!mais uin truc me chiffonne!! pourquoi j'ai recu une enveloppe avec un chéque et une autre vide?? Comment ca, la 2° est avec ton adresse et un timbre? y' avais pas un cheque de 10E avec aau moins, sinon, c' est celui de flacon. je t'ai donc tout dit par tel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 momo 2L S a écrit:C est bon le cheque a ete envoyer ce midi apres une prise de tete avec le mec du bureau de tabac Une gros lourd le type comme il en existe pas deux ok!!bien il ne reste plus que sierraman!! allé bouge toi l'oignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 c'est posté aujourd'hui ! donc sa part demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 février 2006 toujours pas recu mon grand!! parcontre moi j'ai les stickers!! donc.......bien comme je le disais ce soir je suis allé cherché les stickers donc ce week préparation de l'envois et lundi postage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Tu la recu le mien ? Tu commence a me faire peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 février 2006 momo 2L S a écrit:Tu la recu le mien ? Tu commence a me faire peur la oui mon gros béta!! d'ailleur l'envelope exxon la vue!! mais comme vous avez pu vous en rendre compte je n'avait pas encore encaissé les chéques donc il serons deposé demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Tu la recu le mien ? Tu commence a me faire peur la oui mon gros béta!! d'ailleur l'envelope exxon la vue!! mais comme vous avez pu vous en rendre compte je n'avait pas encore encaissé les chéques donc il serons deposé demain!!Pffffff tu me rassur la. Enfin t aurais pu l encaisser, j aurais meme pas remarquer. Sinon bien l enveloppe ? Tu vois comment je passe mon temps au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 février 2006 les envellopes sont préte a être envoyé!!sierra man toujkours rien aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 fansierra a écrit:les envellopes sont préte a être envoyé!!sierra man toujkours rien aujourd'hui!! Du nouveau...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 mars 2006 mis a la boite ce soir!!mais toujours pas recu le chéque de sierraman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Merci pour tous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 mars 2006 RIDER a écrit:Merci pour tous ma poule de rien ma poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Recu ce matin ..... trop top encore merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 RIDER a écrit:Recu ce matin ..... trop top encore merci pour tous Zut, RIDER va encaisser les cheques et partir a nos frais en vacances 1& On s est fait arnaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Ouep tout le monde, j ai recu mon sticker, il est trop trop bien, il a ete mis sur la seconde porte de mon placard, ce week end, je fais des photos du sticker, et des deux comme a dit FS. Merci a tout le monde ! ! ! Champion les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Donc les photos du sticker ainsi que de son grand frere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites