fansierra 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 donc la boutique ayant ouverte je vous propose un nouvel article!! donc voici se que cela peut donné!! en terme de prix cela sera un peut comme les sticker fury mais je vous l'afficherai dans le courant de la semaine et se sera certainement un tarif a la lettre!! donc j'attend vos commande et ils peuvent etre fabriqué a l'unité pas besoin d'en avoir un certain nombre pour commencé la fab!! --------------------------------------- donc voici un bon de commande a envoyé avec votre reglement la fab comencera des reception!! il ne vous reste plus qu'a l'imprimé et noté se que vous desiré!! pour les tarifs je vous ferez un tableau en fonction des tailles( hauteur) dans la semaine!! donc patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 j'oublié de précisé vous avez le choix en plein ou évidé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 j'oublié aussi la taille soit vous me donné la hauteur et la longeur se ra proportionnelle ou bien la longeur et la hauteur sera proprortionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi j aimerais bien le mien en noir, si possible, sa se passe comment ? ? ? ? Deja on va attendre que tu ai le prix je pense... enfin pas cher Que du bonheur encore, merci FS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 momo 2L S a écrit:Moi j aimerais bien le mien en noir, si possible, sa se passe comment ? ? ? ? Deja on va attendre que tu ai le prix je pense... enfin pas cher Que du bonheur encore, merci FS10 cm de hauteur serais bien a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 pour le prix pas cher c'est sur!! mais je vais edité un bon de commande avec toute les donné qu'il faut et lorsque vous en voudrez un vous n'avez qu'a l'imprimé!! je vous ferai aussi un tabeau de correspondance des prix en fonction de la taille de la lettre comme cela vous pourez faire votre commande comme chez les trois suisse mais pas de bénef pour moi !! je suis juste l'intermédiaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 momo 2L S a écrit:momo 2L S a écrit:Moi j aimerais bien le mien en noir, si possible, sa se passe comment ? ? ? ? Deja on va attendre que tu ai le prix je pense... enfin pas cher Que du bonheur encore, merci FS10 cm de hauteur serais bien a mon gout tu veux vraiment que je te dise la longeur qu'il ferait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:momo 2L S a écrit:Moi j aimerais bien le mien en noir, si possible, sa se passe comment ? ? ? ? Deja on va attendre que tu ai le prix je pense... enfin pas cher Que du bonheur encore, merci FS10 cm de hauteur serais bien a mon gout tu veux vraiment que je te dise la longeur qu'il ferait?? donc pour une hauteur de 10 cm il ferait 71.37cm de long!! sur ce coup la tu va nous la jackysé cette 2.0 is!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est pour mettre ou ces trucs ? et préfère davidlaurent si ça me botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 davidlaurent a écrit:c'est pour mettre ou ces trucs ? et préfère davidlaurent si ça me botte la ou tu veux!! pour papi dl c'etait un delire mais y a pas de probléme pour davidlaurent!! puisque la police existe tout est fesable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 je trouve ça sympa, mais là, entre les sticker fury et ensuite les prénom ou pseudo, ça va faire chargé je trouve. C'est un avis. On va nous prendre pour des bagnoles de courses sponsorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 donc voici deux possibilités de collage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Pour moi tu peux en mettre 6 Pour la taille : 2,5 cm en hauteur Merci ma poule et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 moi mon nom en dessous de fury-sierra sa claqueré '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 moi aussi ca m' interresse, a voir suivant les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 RIDER a écrit:Pour moi tu peux en mettre 6 Pour la taille : 2,5 cm en hauteur Merci ma poule et ok ma poule il me faut savoir aussi si tu les veux int ou ext plein ou evidé et de quelle couleur!! pour H=2.5cm L=10.70cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 moi aussi je vais en acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 MK5RS2000 a écrit:moi aussi ca m' interresse, a voir suivant les tailles dit moi ce que tu veux et une idée de la taille longueur ou hauteur en fin tout ce dont j'ai besoin!! je te fait un modelle de demo et tu me dis si ca va et j'envois a la fab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 sierraman a écrit:moi aussi je vais en acheter ! no souci donne moi tout les details et je te fait une etude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 méme taille de lettres en méme couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 sierraman a écrit:méme taille de lettres en méme couleur ! ca ne m'aide pas beaucoup ca!! même taille et couleur que quoi?? tout en sachan que j'ai créé cette police aprés l'annonce de rider pour les stick du forum dont les proportions peuvent etre legerement differente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 fansierra a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:momo 2L S a écrit:Moi j aimerais bien le mien en noir, si possible, sa se passe comment ? ? ? ? Deja on va attendre que tu ai le prix je pense... enfin pas cher Que du bonheur encore, merci FS10 cm de hauteur serais bien a mon gout tu veux vraiment que je te dise la longeur qu'il ferait?? donc pour une hauteur de 10 cm il ferait 71.37cm de long!! sur ce coup la tu va nous la jackysé cette 2.0 is!! A ouais tout de meme, alors en 5cm de hauteur, c est tout ce qui faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 méme taille et couleur que ceux que j'ai acheté sur le site ( les fury quoi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 en 5 cm cela te le fera a 35.5 de long plus raisonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 sierraman a écrit:méme taille et couleur que ceux que j'ai acheté sur le site ( les fury quoi ! ) donc il me faut encore le nombre si se sont des int ou ext des pleins ou evidés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 plein en blanc et en exterieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Hauteur 5cm, noir, a coller sur quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ok c'est noté les gars!!une piéce pour chacun ??c'est cela?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Recapitulatif : plein, blanc, exterieur, 2,5cm en hauteur et 6 unités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ok j'en ais pris note boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 fansierra a écrit:donc voici deux possibilités de collage!! au fait se sont des photo montage!! au cas ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 j'ai mis en place un bon de commande dans le premier post pour envoyé avec votre reglement pour l'adersse d'envois on vois ca en MP!! comme je le disais je suis en attente des tarif je vous fait donc ca dans la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 sinon j'ai une question a poser méme si je sais que ce n'est pas l'endroit ideal . m'est il autorisé de faire un ou deux sweat avec marqué dessus www.fury-sierra.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 sierraman a écrit:sinon j'ai une question a poser méme si je sais que ce n'est pas l'endroit ideal . m'est il autorisé de faire un ou deux sweat avec marqué dessus www.fury-sierra.fr ? chuuuuuuut tu le garde pour toi!! a suivre........................!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 ok pas de probleme ! pour le prochain rasso sa pourrait etre pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Super idée fansierra et trés bien faite la police ca me tenterais bien mais bon mon pseudo"2.0is man" je trouve qu'il fait un peu con!!!lol enfin je vais y réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 ba tu sais sierraman ecris sur la vitre arriere sa fait pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 2.0is man a écrit:Super idée fansierra et trés bien faite la police ca me tenterais bien mais bon mon pseudo"2.0is man" je trouve qu'il fait un peu con!!!lol enfin je vais y réfléchir... tu n'ais pas obligé de faire un placard non plus!! en longueur comme sur le pare brise ou la vitre avant 15cm de long c'est bien je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Oui c'est vrai nfin je vais réfléchir et méme si j'en prenais un enfait je pense que je lecollerais sur un support que je pourrais mettre ou non comme ca si unjour j'ai le bonheur de venir a unrasso je met sinon jemet pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 tu peux trés bien avoir ca aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Est ce qu'on peut coller le Stikers sur le front aussi comme ca on est pas obliger de rester a coté de sa caisse Bonne initiative FS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 2x pleins gris 40cm de long (si le gris est vraiment pas possible, blanc) 2x pleins noir 20 cm de long 2x contour noir 20cm de long si le gris est vraiment pas possible, blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 MK5RS2000 a écrit:2x pleins gris 40cm de long (si le gris est vraiment pas possible, blanc) 2x pleins noir 20 cm de long 2x contour noir 20cm de long si le gris est vraiment pas possible, blanc ok il me faut savoir aussi si se sont des intérieur ou extérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Exxon a écrit:Est ce qu'on peut coller le Stikers sur le front aussi comme ca on est pas obliger de rester a coté de sa caisse Bonne initiative FS! pour cela je te repond dans quelques jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 fansierra a écrit:Exxon a écrit:Est ce qu'on peut coller le Stikers sur le front aussi comme ca on est pas obliger de rester a coté de sa caisse Bonne initiative FS! pour cela je te repond dans quelques jours!! Sacré FS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 2x pleins gris 40cm de long (si le gris est vraiment pas possible, blanc) en interieur 2x pleins noir 20 cm de long en exterieur 2x contour noir 20cm de long en exterieur j' ai pas pensé a ce détail, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ok mon grand j'ai tout!! donc danc la semane je te donne le prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 OK Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 derniére nouvelle vous aurez les tarifs demain soir j'aurai pu les avoir aujourd'hui mais il travaillé sur des panneau pour la mairie et la boutique etait fermé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 fansierra a écrit:derniére nouvelle vous aurez les tarifs demain soir j'aurai pu les avoir aujourd'hui mais il travaillé sur des panneau pour la mairie et la boutique etait fermé!! Ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites