lofo77 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ba voila, suite a la demande de doctoutcourt, je vien visité votre univers de la Sierra Je suis Nico, alias Lofo77 sur le net, j'ai 22ans, je suis du 77 (pas loin de chez mickey), et actuellement possesuer d'une Fiesta S TSCi de mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 mais....comment sa toi ici?? !! ravi de te compter parmi nous mon Nico!!! va signer le livre d'or sur la page d'accueil fury-sierra.fr!! welcome here!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lofo77 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Doucement mon Greg, laisse moi debarqué que je me repaire un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut a toi et ta fezzy!! allé envois des tofs les menbres ici aime bien ca!!et bonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut à toi Lofo, bienvenue à toi et ta fiesta. N'ai pas peur de nous mettre des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lofo77 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Pas de problème elles vont arrivé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 hate de les voir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lofo77 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est bon 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 merci, trop belle ta fiesta, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 salut a toi et ta fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Bienvenu a toi garcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lofo77 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci a tous, en plus l'ambiance a l'air super ici, je sen que je ne vai pas regreté de mettre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Manquerait plus que tu regrette, Tu sais à qui tu cause là lofo, on est les furieux de la sierra, personne ne regrette d'être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est impossible de regretté de s'inscrire ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut à toi et à ta jolie fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Hello Bienvenue a toi je ne suis pas la depuis longtemps moi non plus mais ca a l'air plus que sympatoche et les sierristes supers cools. SIERRA POWAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites