RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Reservations Sticker officiel de Fury-Sierra de couleur blanc a collage exterieur et de dimenssion : 25X2cm Merci de me preciser le nombre de sticker Pas de tarifs pour l'instant ...... mais pas bien chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Rider >> 2 saleen >> 3 sierraman >> 4 fab309 >> 1 lolimus >> 2 italio >> 1 Reste 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Saleens : 3 ps : les interieurs C mieux :p ps2 : oui jamais content ps3 : tu m enverra un MP pour le paiment car d ici demain j aurai oublier ( comme les TShirt ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non QUE EXTERIEUR vin diou, pas possible le Sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Saleens a écrit:non QUE EXTERIEUR vin diou, pas possible le Sierraman mais tu bad mon p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sierraman a écrit:tu bad Gné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Saleens a écrit:sierraman a écrit:tu bad Gné ?? tu est trop deboité et tu hallucine en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 2 pour moi également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'en prend un aussi mp pour le paiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J'en veux bien un s'il en reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'en reveux bien aussi je sais pas 2 ou 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 allé 2 pour moi ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 je suis partant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 cool, il m'en faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 je suis preneur aussi, rider, tu peux m'en rajouter 1 sur ta liste (si il en reste) on achète ça ou et quand ? ---------------------------------------------------------------------------------- EDIT MODO : RIDER NE S'EN OCCUPE PLUS VOIR : /la-boutique-fury-f17/stickers-fury-le-retour-t5284-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 27 février 2010 Y a encore des autocollants fury-sierra?A qui faut il s'adresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 A crin blanc, (Fansierra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 28 février 2010 gaby83830 a écrit:A crin blanc, (Fansierra)comme je suppose que ca se passe par mp je vais le contater.Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Fan sierra ne me repond pas ! il y a une autre personne qui pourrais me repondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 eh non,c'est notre highlander du fofo! le seul maitre à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 tiens, ça me fait penser que je vais devoir en racheter un, mais ça va mal le faire sur une scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 t'auras un fury of the scorpio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi tant pis j'ai mis fury sierra sur la scorpio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 gaby83830 a écrit:tiens, ça me fait penser que je vais devoir en racheter un, mais ça va mal le faire sur une scorpio je sais pas si il lui en reste........................................................;je lui ai piquer ceux qui lui restait au 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 je ne sais pas si ça sera une bonne pub quand les gens veront ça sur cette bonne titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 déjà, je vais commander un autocollant du Ford'ever à Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 moyanos a écrit:je ne sais pas si ça sera une bonne pub quand les gens veront ça sur cette bonne titine ! y déjà depuis longtemps va sur titine... c'était pour la mondéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il ressemble a quoi? quelqu'un a une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 donc, crin blanc, si tu passes par ici, tu m'en mets un de côté.et Bonne Fête chef (c'est ma fête aussi d'ailleurs, nous avons le même prénom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi j'ai viré les w et le fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 gaby83830 a écrit:déjà, je vais commander un autocollant du Ford'ever à Léo.ouais, ça va mieux sur une scorpio Spoiler: Gaby, le prénom de fansierra c'est Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Spoiler: mais je crois bien que notre gaby, c'est bien thierry aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 oui, nous sommes deux Thierry Gaby, c'est mon nom de cibiste, j'avais déjà raconté sur un autre topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est vrai, je m'ai gourech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est la fête aux Thierry, dans ts les sens du terme http://www.dromadaire.com/descr/772.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 bonne fête aux trois Thierry du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 bon chef dès que tu a des autocolants je suis prenneur, il m'en faut 3, 1 grand et 2 petitsfait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 au fait ya toujours moyen d'avoir des T-shirt "fury sierra" ? le mien se fait vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 moyanos a écrit:au fait ya toujours moyen d'avoir des T-shirt "fury sierra" ? le mien se fait vieux !je peut t'en donner un , je me suis gouré en commandant et j'ai un L , tres rarement utilisé 2 ou 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 je vais nagé dedans avec mes 65kg tout mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 je regarderais car c'est peut etre un M en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah ouais, la ça me dirait et je t'en remercie d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pour les teeshirts c'est 25 piéces mini donc faut voir si d'autre en veulent!!pour les stickers il me faut refaire le stock dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites