Rubenus 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est dingue, je suis le seul blaireau ici a trouvé ça bien???? ça m'etonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 donc pour le branchement (theorique car pas encore penché sur la question une ligne de mise sous tension via l'eclairage et une ligne de declenchement via l'eclairage de coutoisie!! mais plus de detail bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci Ô grand Gourou de la sierra, j'attends avec hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Rubenus a écrit:C'est dingue, je suis le seul blaireau ici a trouvé ça bien???? ça m'etonne. Non Non moi aussi j adore!....Pas vrai FS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bon rubens tu le veux le module car je l'ai recupéré pour toi!! si non il va finir dans ma sierra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Rubenus a écrit:C'est dingue, je suis le seul blaireau ici a trouvé ça bien???? ça m'etonne. nan moi aussi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 fansierra a écrit:bon rubens tu le veux le module car je l'ai recupéré pour toi!! si non il va finir dans ma sierra!! A putain, excuse FS, j'avais pas vu le post. Ecoute tu me le fais à combien???? Moi en fait j'aurais voulu récupéré celui de Ma première Sierra. C'est con à dire mais j'aime bien retrouvé des truc qui lui appartenais sur la mienne. Maintenant si tu le veux, garde le, je vais pas te l'arraché. LOL Comme tu veux. Mais tu ne m'a toujours pas dis ou ça se trouvait sur la sierra???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 si je te l'ai dit!! sur le bati de la colone de direction deriére le compteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 fansierra a écrit:si je te l'ai dit!! sur le bati de la colone de direction deriére le compteur!! je te le fait a 8 € avec les fait de port!! plus la notice d'instalation!!il fonctionne lje l'ai testé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Vendu Je te l'achète. Je t'envoie le chèque demain chez toi. Pour le port, ne t'embête pas, tu me l'enverra avec les T SHIRT. tu fera une pierre deux coup. Comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Rubenus a écrit:Vendu Je te l'achète. Je t'envoie le chèque demain chez toi. Pour le port, ne t'embête pas, tu me l'enverra avec les T SHIRT. tu fera une pierre deux coup. Comme tu veux. ok je te l'envois avec les t shirt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Le chèque est signé. Je m'apprete à lecher l'enveloppe avec plein de bave. Encore merci Fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Rubenus a écrit:Le chèque est signé. Je m'apprete à lecher l'enveloppe avec plein de bave. Encore merci Fansierra j'espére quelle aura séché avant d'arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 surtout que c'est la bave de rubenus ! c'est pire que les gros chien ! surtout devant ma gt pinto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 chéque recu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 OK FS, j'aime bien que tout sois carré et pas rond comme une couille. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 tu as raison rubenus ! c'est comme sa les affaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites