Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Attention Exxon vous surveille! C'est pas trop excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 C est quoi ta charette ? ? ? ? ? Et les beuh sont ou ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est quoi ta parabolle Exxon, on dirait un VAB de l'armée pour les trans. mdr. Tu recherches des ovni ou quoi, tu es muni de missile sol air et tout le tralala. mdr vite, plus de tof et d'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 On voulait tester canal sat et comme la nuit etait tombé ben on a testé en direct live sur l express! => Version Officielle! ------------------ Vehicule de l armée Sudiste. Objectif: une rebelion pour envahir la capitale afin que le plat national deviennent le tielle et la croustade! Ce vehicule permet d'ecouter les conversations et permet de diriger different sattelite... TAKE CARE OF YOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Il veut piquer la methode des manouches, comment avoir le satellites sans payer, mais il na toujours pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 momo 2L S a écrit:Il veut piquer la methode des manouches, comment avoir le satellites sans payer, mais il na toujours pas trouver si tu veux momo je te donne des cour pour cela!! et si juju veux les codes il n'a qu'a venir a la maison et 5 mns apres il repart avant tout les programmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Non c'est cool j'ai canal sat maintenant qui marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 merci l'express. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Rubenus a écrit:merci l'express. lol Et ui ce soir je rentre a la maison avec l express d ailleur parce que le paquebot est pas pret! yy A fond en 4eme 90km/heure! Waouhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Il veut piquer la methode des manouches, comment avoir le satellites sans payer, mais il na toujours pas trouver si tu veux momo je te donne des cour pour cela!! et si juju veux les codes il n'a qu'a venir a la maison et 5 mns apres il repart avant tout les programmes!! A ouais moi je veu bien le satellites gratos sans probleme. Aller je t ecoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Il veut piquer la methode des manouches, comment avoir le satellites sans payer, mais il na toujours pas trouver si tu veux momo je te donne des cour pour cela!! et si juju veux les codes il n'a qu'a venir a la maison et 5 mns apres il repart avant tout les programmes!! A ouais moi je veu bien le satellites gratos sans probleme. Aller je t ecoute ! yy yy NON NON pas d explication sur ce forum MoMo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Il veut piquer la methode des manouches, comment avoir le satellites sans payer, mais il na toujours pas trouver si tu veux momo je te donne des cour pour cela!! et si juju veux les codes il n'a qu'a venir a la maison et 5 mns apres il repart avant tout les programmes!! A ouais moi je veu bien le satellites gratos sans probleme. Aller je t ecoute ! en MP no souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 arff mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Il veut piquer la methode des manouches, comment avoir le satellites sans payer, mais il na toujours pas trouver si tu veux momo je te donne des cour pour cela!! et si juju veux les codes il n'a qu'a venir a la maison et 5 mns apres il repart avant tout les programmes!! A ouais moi je veu bien le satellites gratos sans probleme. Aller je t ecoute ! en MP no souci!! Sa marche, dit moi en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 il est fissuré le chti exxon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 moi aussi je serait plus qu'intérésé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Benford17 a écrit:il est fissuré le chti exxon !!! Tout ca pour regarder canal sat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites