fansierra 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 a vous de joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Je suis pour, il est un POUMON du forum Toujours present, entraide, plaisante etc Moi je suis pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Voila je voulais mettre en place le sondage! Merci Fansierra! Donc j'ai voté.....POUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Euh ben pour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Pas de probleme il est super cooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 yun grand up pour ce petit rubenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 je suis a 200000000000000 % d'accord !! en plus il fait des super reportages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Si j'ai bien compris je valide l'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 janvier 2006 Tu as bien comrpis rider! je suis a 100% d'ccord avec ca il est super ce type apeine arrivé des reportage il délire enfin vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Encore merci les furieux de la confiance que vous m'apportez. Longue vie au forum, longue vie à Fury. Très content. j'ai limitte la larme à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ruben..il est partie en Irak ou quoi?? Qq a des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Exxon a écrit:Ruben..il est partie en Irak ou quoi?? Qq a des news? c'est sure il dure longtemps son stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 mai 2006 sierraman a son tel faudrait lui demandé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites