Exxon 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 salut les poulets! Bon ca faisait longtemps mais cette fois si c'est un probleme bien relou! Je vois que dalle la nuit....Et pourtant g bu que de l'eau! En bref quand j allume les codes...ces enfoirés eclaire que dalle par contre des que je mets les phares (plein phare) la ca envoie du poulet! Donc pour le moment je roulais en plein phare le seul hic c'est que ca fait un peu chié les gens j'ai l impression! Du coup g mis les antibrouillard mais bon, code pourri + antibrouillard j'y vois comme a travers une pelle! Du coup demain je dois regarder ca parce que jouer a cache cache avec les platanes c'est pas bien marrant au bout de 50 km! C'est koi le blem docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 La maladie Sierra Change deja tes ampoules si elles sont vieille.... tu peux gagner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 RIDER a écrit:La maladie Sierra Change deja tes ampoules si elles sont vieille.... tu peux gagner un peu Pinaise ma sierra a attrapé" la grippe des pigeots!"..snif! Changement d'ampoule...Oki Rider je fais ca demain! Si c'est juste ca ca fait plaisir! sinon c'est le drame! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est bizarre Exxon que tu n'ai pas pensé de suite à ça. En espérant que ce ne soit que ça. Allez, on attends des news, vite, vite vite, répare nous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Rubenus a écrit:c'est bizarre Exxon que tu n'ai pas pensé de suite à ça. En espérant que ce ne soit que ça. Allez, on attends des news, vite, vite vite, répare nous ça... Ben non moi je change une ampoule quand l ampoule marche plus! La les plein phares marchent nikel, c'est que les codes qui partent en couille! Je fais ca cet aprem! En esperant avoir une reserve...sinon je peux mettre l ampoule de ma lampe torche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon demain le PAQUEBOT direction garagiste parce que ca vient pas des ampoules! Lorsque j ai ouvert le bordel pour changer l'ampoule l'espece de domino geant etait tout cramé! Ca sentait le "rouchich!"! Du coup ca m'a de suite cassé les couilles, j ai tout refermé le bordel et direction Ford ! En esperant qu'ils trouvent le blem parce que j'ai pas de plan B pour rentrer chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Amené chez le garagiste ya 52 minutes....Coup de tel ya 3 minutes....Les comodos sont mort....Ils m'ont dit :" Vous avez mis des 100 Watt c'est sur ca doit bien eclairer mais c'est pas trop adapter du coup ca a tout fait cramer!" Et pour mon HP droit..."Le poste est trop puissant ca a completement fait eclater le HP....Tu te crois a une Rave parti!" Sont trop marrant ces garagistes! J espere que Ford Montpellier a des comodos en reserve sinon c'est a patte que je rentre chez moi! 50km a pied ca use ca use....50 km a pied ca me nique mes souliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Et bé!! lol C'est toi qui y avait mis des 100W?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 noujak a écrit:Et bé!! lol C'est toi qui y avait mis des 100W?? Mon pere ca doit faire 10 ans qu'ils sont dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Elle les probs d'éclairage ne font seulement que de survenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 noujak a écrit:Elle les probs d'éclairage ne font seulement que de survenir? Disons que ca faisait qq mois que je trouvais que ji voyais pas terrible en code! Pi hier plus de code! Mais bon je sais pas si ca vient vraiment de ces ampoules 100W je crois que BEN en a aussi et il a pas de blem! Mais bon vu la vieillesse du Paquebot ca m'etonne plus maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu va faire quoi maintenant avec tes feux, tu va mettre les nouvelles ampoules puissante comme sur les bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 momo 2L S a écrit:Tu va faire quoi maintenant avec tes feux, tu va mettre les nouvelles ampoules puissante comme sur les bm ? Ben non le garagiste va refoutre ce d origine je pense! Mais les 100 je les garde sous le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Exxon a écrit:noujak a écrit:Elle les probs d'éclairage ne font seulement que de survenir? Disons que ca faisait qq mois que je trouvais que ji voyais pas terrible en code! Pi hier plus de code! Mais bon je sais pas si ca vient vraiment de ces ampoules 100W je crois que BEN en a aussi et il a pas de blem! Mais bon vu la vieillesse du Paquebot ca m'etonne plus maintenant! En fait, en général, ce ne sont pas les comodos quicrament, c'est la boite à fusibles, enfin, ses cosses sur lesquelles sont enfichés les relais. C'est pas vraiment dimensionné... J'ai eu le ca sur ma Cosworth, y compris sur des circuits d'origine non modifiés (ventilateurs de radiateur), pas seulement suite à augmentation de la puissance des phares. Les comodos sont normalement relayés, donc ils ne travaillent qu'à faible ampérage. Méfie-toi de ce que racontent les garagistes, tout n'est pas forcément vrai... Vendre des comodos, ça rapporte plus que de rafistoler la boite à fusibles et relais. 1& Il vaut souvent mieux aller voir un électricien auto qu'un garagiste, l'électricité n'est pas forcément leur tasse de thé. PS : mon métier, c'est l'électrotechnique(les moteurs électriques, les courants forts du genre 6000 A...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai regardé la boite a fusible g tout nettoyé...y avait un peu d oxydation g l impression....du peut etre a une tentative d'amphibisation de la sierra ..je ne reviendrai pas sur ce sujet douloureux pour moi et le portefeuille! Sinon c'est vrai que les comodos ont completement cramés...Genre carbonisation du comodos...Quand je crame un truc je le fais bien! Du coup en attente pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon courrage exxon, du coup tu es en BM double pieds pour rentré. te reste plus qu'a faire du pousse et rentré au berquaille en pigeot. Mieux vaut peugeot que rentré à pieds tu me dira, mais je pense que certain furieux serait plutôt d'avis contraire. Puis dit toi que c'est 50 km de marche forcés. C'est bon pour le morale, et les ampoules si je peut me permettre cet humour (en 100 w) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Rubenus a écrit:Bon courrage exxon, du coup tu es en BM double pieds pour rentré. te reste plus qu'a faire du pousse et rentré au berquaille en pigeot. Mieux vaut peugeot que rentré à pieds tu me dira, mais je pense que certain furieux serait plutôt d'avis contraire. Puis dit toi que c'est 50 km de marche forcés. C'est bon pour le morale, et les ampoules si je peut me permettre cet humour (en 100 w) Petit enfoiré Non retour en Express.... de la cellule antiterroriste.. J envoie la tof dans un autre topic tu vas te marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 hate de voir ça exxon, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 sur la sierra j'avais des 80/110 et jamais de probléme!! j'ai du les changé car au bout de 5 ans il y en a une qui a cramé mais sinon rien de particulier!! en plus c'est le max que l'on puisse y métre car si on monte des 100/130 la tu crame tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 janvier 2006 J'avais des 100/130j'ai flingué la douille plastoc j'ai remplacé et mis des 100wat la douille chauffe pas mal elle est marron mais bon ne flambe pas de toute facon je trouve que dsur nos sierra il faut du 100watts sinon tuvois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Récuperation du PAQUEBOT today! Ca fait plaisir!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Et alors sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 momo 2L S a écrit:Et alors sa donne quoi ? Pas encore tester la nuit ! Je te dirai dans qq jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 dans la logique ça fonctionne de toute façon, quoi que des fois avec ford, faut s'attendre à tout. lol yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Exxon a écrit:noujak a écrit:Elle les probs d'éclairage ne font seulement que de survenir? Disons que ca faisait qq mois que je trouvais que ji voyais pas terrible en code! Pi hier plus de code! Mais bon je sais pas si ca vient vraiment de ces ampoules 100W je crois que BEN en a aussi et il a pas de blem! Mais bon vu la vieillesse du Paquebot ca m'etonne plus maintenant! bin oui les 100watts ca fait que dalle si quand j'ai demonté mes phares les fils avaient un peu fondu mais rien de furieux de toute facon c'est toujours prevu avec une marge chez les constructeurs donc y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites