lolau 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Je possède depuis peu une sierra 2l 4x4 clx de 1992 avec un moteur de 125 cv din, 11 cv fiscaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue présente nous l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Voici les photos du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Waouhhh...ca fait plaisir.. Trop nikel...ca me rappelle le PAQUEBOT! Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 vraiment propre '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 ah ok... y en a encore beaucoup qui doivent les mettres en ligne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 noujak a écrit:ah ok... y en a encore beaucoup qui doivent les mettres en ligne?? Suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Jolie cette sierra, j'aime beaucoup, elle à l'air plus que propre. ça fait plaisir quand même d'en voir d'aussi propre quand o voit certaines epaves de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est clair super propre! Et ca me fou le babot...Pitain faut que je gagne du fric pour mettre a neuf ce maudit PAQUEBOT! Super clean cette Sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Super propre cette 4x4 Papy a de la conccurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolau 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Elle sera terrible au fil du temps les gars, vous verrez. J'ai déjà ma petite idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut a toi lolau!! belle auto que tu as la!! dit nous en plus sur toi et ton auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Sympa et plutôt rare... Combien de kms ? Les 4*4 c'est génial. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolau 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 slt, c'est vrai que le bon état m'a fortement influencé et je savais que son ex propriétaire en prenait bien soin. Mais ce qui m'a surtout plu ce sont les 4 roues motrices et la chaine de distribution. De plus, c'est une voiture simple et qui procure un réel plaisir de conduire... trop cool! je veux cependant optimiser sa tenue de route pour la rendre encore plus stable en la rabaissant et en augmentant la largeur des roues( en mettant les jantes les plus grandes possibles). Je veux une bonne sonorité aussi donc il y aura aussi une sortie. Niveau moteur, je veux mettre une admission dynamique... Et également teinter les vitres... Voilà, pour l'intérieur, on verra bien plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Jolie voiture Lolau et aussi joli pseudo^^ Beaucoup d'idées de projets, à quand les réalisations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolau 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ca sera au fur et à mesure car en ce moment, je suis un peu llég au niveau sous... En ce qui concerne l'ABS et l'ESP, si ça s'installe dessus pourquoi pas. Tu l'as fait, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolau 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai 151425 km au compteur... Et elle tourne comme une horloge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 quelle est bien cette sierra elle est classe !! vivement les evolutions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je ne sais pas si du fait que c'est une 4*4 tu puisses la rabaisser beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 lolau a écrit:Ca sera au fur et à mesure car en ce moment, je suis un peu llég au niveau sous... En ce qui concerne l'ABS et l'ESP, si ça s'installe dessus pourquoi pas. Tu l'as fait, toi? Non non, moi j'ai pas d'aides à la conduite et pr l'instant j'en veux pas, mais jme suis fait peur il y a 2 mois du fait de l'absence d'ABS. J'étais ds une route sinueuse, pied au plancher en descente yy et un bon freinage et la voiture est allée s'arréter sur une rembarde de sécurite en béton. J'ai pu redresser la voiture de manière à amortir ac pare-chocs (nom très expressif) avt droit. Plus de peur que de mal, juste éraflures sur le pare-choc, jme suis érrété, j'ai regardé, soufflé et jsuis reparti. Heuresement que c'est costaud, j'imagine bien une voiture récente qui aurait absorbé le choc en se déformant Merci les sierras, maintent j'évite de freinner et accélérer ds les virages comme un Mais faut commencer à la dur et après finir ac le comfort, c'est comme ça quond apprécie les bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolau 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oulàlà! Fait gaffe quand même. Moi, aujourd'hui j'ai atomisé une mégane dont le chauffeur faisait le malin dans une grande courbe sur route mouillée. Il n'a rien compris. Attention, je n'ai pas optimisé car je ne connais pas encore bien la caisse donc je ne pense pas la maitriser dans des conditions extrêmes et puis les conditions atmosphériques étaient à chier... Mais je suis relativement content. Ca tient la route cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 lolau a écrit:Oulàlà! Fait gaffe quand même. Moi, aujourd'hui j'ai atomisé une mégane dont le chauffeur faisait le malin dans une grande courbe sur route mouillée. Il n'a rien compris. Attention, je n'ai pas optimisé car je ne connais pas encore bien la caisse donc je ne pense pas la maitriser dans des conditions extrêmes et puis les conditions atmosphériques étaient à chier... Mais je suis relativement content. Ca tient la route cette caisse. ça tient pas toujours la route crois moi, route humide et neige, le pire ennemi de nos sierra. crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolau 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est pour ça que je préfère me méfier d'autant plus que je ne la connais pas encore bien... T'as des anecdotes? T'en as fait les frais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 moui malheureusement, ma première sierra. Une CLX de 1992, 251000 km, je te trouve le lien pour te montré dans quel état elle est je te le met après, Aquaplanning, un type m'es rentré dedans, une R19 si je me souviens bien. Première voiture HS et tout le monde sais ce que la première voiture peut représenté. ça m'a servit de leçon, je roule plus prudement, surtout sur sol humides. Tu as beau entretenir ta voiture, mettre des pneu à 130 €, ça arrive vite sans qu'on s'en apperçoit. Après il es trop tard Dans mon malheurs, il n'y a pas eue de blessé, heureusement. Je pense qu'il faut avoir eue une expérience comme ça, jeune, (j'ai 21 ans) pour être plus attentif et moins faire le foufou. Je suis au moins deux à trois fois par semaine à la casse, c'est le meilleur moyen pour levé le pieds. Quand tu vois certaines voiture, tu te demandes s'il y a eue des survivant. J'ai toujours en tête et je passe toujours devant une mondéo dans un état pitoyable, et à bord il y a une peluche genre doudou de gamin, ça fait réfléchir Maintenant il ne faut pas tombé dans la parano non plu. je te trouve le lien et je te l'envoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 /viewtopic.forum?t=1051 Donc sur ce lien il y a des photos de ma première sierra et de ma nouvelle avec les explication de mes quelques modif. /viewtopic.forum?t=1200 Et là sur ce lien, je me suis basé sur certain topic pour présenté les sierra de Lorient et les alentours. Il y a ma sierra à la casse. Bonne lecture, il n'y a pas beaucoup de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 elle bien classe cette 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites