noujak1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Voila, quand j'accélère ou roule un peu fort, ma Sierra a tendance a renifler l'huile moteur!! avant, l'ancienne huile puait grave, et depuis que je l'ai vidanger, j'avais l'impression que ca ne le faisait plus mais tout à l'heure, elle m'a refait sentir cette odeur d'huile, mais d'huile propre, l'huile que j'ai mis dedans quoi...... Vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Lorsque tu l'a démarre elle fume bleu?est ce que quand tu met plein gaz elle fume ou non?ca peut étre les joint de queues de soupapes sinon ta pas une petite fuite et lorsque le moteur chauffe l'huile cuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est ce donc je pense aussi c'est l'huile cramé que tu sens!! rapelle moi combien a ton bourin et dit moi s'il n'a pas tourné pendant quelque temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Il arrive parfois que les "fentes" au dessus du pare-choc arrière dans le coffre (pour l'aération) soient défectueuses et les gaz d'échappement rentrent dans la voiture... Idem si le toit ouvrant est entrabaillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ba apparement c'est un caisse qu'avait pas roulé depuis quelques temps, les pneus sont fissurés, et pis apparement, le Kmetrage n'a pas beaucoup évolué pendant quelques temps... Apparement, elle est censé avoir 150000km mais le compteur est à zéro la... genre 200000 mais, je ne sais pas du tout car je n'ai aucunes factures!! Je ne sais pas si elle fume ou quoi que ce soit, faudrais que mon pote me suive et me dise..... Je ne sais pas si il y a des fuites, apparement oui, d'après le CT, genre d'effaut d'etanchéité moteur, mais pratiquement toutes les voitures ont ca.... Après, c'est pareil ca le fait pas régulièrement. ET quand j'avais la vieille huile dans le moulin, elle sentait cette huile la, depuis que je l'ai changé, elle sent l'huile que j'y ai mise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 j'ai toujours 4 bons pneus en 195/60/14.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ba oui mais je suis encore arrivé au moment de les changés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 janvier 2006 passe un bon cou de karcher à ton moulin partout en protégeant tout c qui est electrique!!Tu lui passe un bon coup partout tu vire toute la crasse et donc l'huile et tu verra si ca sent encore si oui et bien ca vient du moulin qui consomme de l"huile mais bon s'il consomme e l"huile c'est surement les joint de queues de soupapes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ba en faites, je me suis apercus que le cache culbt' était couvert d'huile tout à l'heure, j'ai l'impression serieusement que ca vien de la durite que j'ai entouré en rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Voila... depuis que je l'ai, il était sec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est le manchon de ton reniflar qui chie!! il te faut donc le changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Je me demande si ca viendrais pas du bouchon de remplissage d'huile!! Tout autour c'est bien huilé, j'ai "épongé" ce matin le cache du coté du tuyau, elle a ressentie l'huile tout à l'heure et la, y a rien de revenu la où j'ai épongé mais c'est envore bien huilé autour du bouchon.... Quelqu'un ici a deja eu le cas du bouchon plus étanche?? Merci encore!! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui nais pas au point d'en renverser partout. Est-ce que le joint du cache culbuteur est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Justement je me demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Au niveau du bouchon de remplissage tu as toujours un petit sointement mais bon le mieu est que tu lui passe un bon cou de karcher partout à ton moulin ca luifera pas de mal et à partir de là tu verras vraiment ou il y a des fuites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouais mais le coup de karsher sur le moulin je suis pas trop chaud...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 je le fais une fois par an sans éteindre les moulins -1600 peugeot,cl,clx- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 oui mais la c'est pareil, avec l'admi direct.... je peux pas arroser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 J'évite aussi... patience et chiffon sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon demain je vais voir au garage pour un diagnostic car je pense que c'est le joint de cache culbut' qui se fais vieu... Mon garagiste me dira ce qu'il en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Le blème, avec ces caches là, c'est qu'ils sont en plastoc, il leur arrive de se fendre et laisser passer l'huile... 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ba je vais changer le joint deja. Je fais ca vendredi 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 janvier 2006 le cou de karcher tu ne craint asolument rien du tout surtout sur ce genr de moulin tu n'as pas la blinde d'electronique!!sur mon 2.0is c'est encore mieu un bon vieu moteur avec pratiquement rien comme electronique tu peux y aller comme tu veux aucun soucis,j'ai nettoyé des 10éne de moulins au karcher jamais eu de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 moi aussi mon cache culbu est plein d'huile et mes joints de queue de soupapes sont mort ! mais mon cache n'est pas en plastique ( j'ai un pinto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui mais ca avec le le karsher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 janvier 2006 Sur mon autre voitue g un kit dadmission green semblable autien et je le néttoie au karcher tu met un sachet dessus et voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 genre un sac lidl ou ed ( sa coute cher l'essence ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites