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noujak1

Odeur d'huile de temps en temps...

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Voila, quand j'accélère ou roule un peu fort, ma Sierra a tendance a renifler l'huile moteur!! avant, l'ancienne huile puait grave, et depuis que je l'ai vidanger, j'avais l'impression que ca ne le faisait plus mais tout à l'heure, elle m'a refait sentir cette odeur d'huile, mais d'huile propre, l'huile que j'ai mis dedans quoi......
Vous en pensez quoi??

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Lorsque tu l'a démarre elle fume bleu?est ce que quand tu met plein gaz elle fume ou non?ca peut étre les joint de queues de soupapes sinon ta pas une petite fuite et lorsque le moteur chauffe l'huile cuit?

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c'est ce donc je pense aussi c'est l'huile cramé que tu sens!!
rapelle moi combien a ton bourin et dit moi s'il n'a pas tourné
pendant quelque temps!!

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Il arrive parfois que les "fentes" au dessus du pare-choc arrière dans le coffre (pour l'aération) soient défectueuses et les gaz d'échappement rentrent dans la voiture... Idem si le toit ouvrant est entrabaillé....

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Ba apparement c'est un caisse qu'avait pas roulé depuis quelques temps, les pneus sont fissurés, et pis apparement, le Kmetrage n'a pas beaucoup évolué pendant quelques temps... Apparement, elle est censé avoir 150000km mais le compteur est à zéro la... genre 200000 mais, je ne sais pas du tout car je n'ai aucunes factures!!
Je ne sais pas si elle fume ou quoi que ce soit, faudrais que mon pote me suive et me dise.....
Je ne sais pas si il y a des fuites, apparement oui, d'après le CT, genre d'effaut d'etanchéité moteur, mais pratiquement toutes les voitures ont ca....
Après, c'est pareil ca le fait pas régulièrement.
ET quand j'avais la vieille huile dans le moulin, elle sentait cette huile la, depuis que je l'ai changé, elle sent l'huile que j'y ai mise....

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passe un bon cou de karcher à ton moulin partout en protégeant tout c qui est electrique!!Tu lui passe un bon coup partout tu vire toute la crasse et donc l'huile et tu verra si ca sent encore si oui et bien ca vient du moulin qui consomme de l"huile mais bon s'il consomme e l"huile c'est surement les joint de queues de soupapes..

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Ba en faites, je me suis apercus que le cache culbt' était couvert d'huile tout à l'heure, j'ai l'impression serieusement que ca vien de la durite que j'ai entouré en rouge:

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Je me demande si ca viendrais pas du bouchon de remplissage d'huile!!
Tout autour c'est bien huilé, j'ai "épongé" ce matin le cache du coté du tuyau, elle a ressentie l'huile tout à l'heure et la, y a rien de revenu la où j'ai épongé mais c'est envore bien huilé autour du bouchon....

Quelqu'un ici a deja eu le cas du bouchon plus étanche??

Merci encore!! :thumright:

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Oui nais pas au point d'en renverser partout. Est-ce que le joint du cache culbuteur est bon?

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Au niveau du bouchon de remplissage tu as toujours un petit sointement mais bon le mieu est que tu lui passe un bon cou de karcher partout à ton moulin ca luifera pas de mal et à partir de là tu verras vraiment ou il y a des fuites!

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Ouais mais le coup de karsher sur le moulin je suis pas trop chaud......

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oui mais la c'est pareil, avec l'admi direct.... je peux pas arroser....

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Bon demain je vais voir au garage pour un diagnostic car je pense que c'est le joint de cache culbut' qui se fais vieu... Mon garagiste me dira ce qu'il en pense.

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Le blème, avec ces caches là, c'est qu'ils sont en plastoc, il leur arrive de se fendre et laisser passer l'huile... 1&

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le cou de karcher tu ne craint asolument rien du tout surtout sur ce genr de moulin tu n'as pas la blinde d'electronique!!sur mon 2.0is c'est encore mieu un bon vieu moteur avec pratiquement rien comme electronique tu peux y aller comme tu veux aucun soucis,j'ai nettoyé des 10éne de moulins au karcher jamais eu de soucis!

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Invité
moi aussi mon cache culbu est plein d'huile et mes joints de queue de soupapes sont mort ! mais mon cache n'est pas en plastique ( j'ai un pinto )

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Sur mon autre voitue g un kit dadmission green semblable autien et je le néttoie au karcher tu met un sachet dessus et voilà!!

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Invité

genre un sac lidl ou ed ( sa coute cher l'essence ! ) fuckfumette

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