Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubenus

réglage des phare.

Messages recommandés

Bon bah j'ai eue un probleme de phare, le verre de mon optique droit à pété net, je pense que c'est du à un choc thermique quand j'ai été en normandie la semaine dernière; Pour ceux qui aurait loupé un épisode : /viewtopic.forum?t=1304
Enfin bref, bon j'ai été a la casse hier et après avoir cherché la pièce de FS qu'il cherchait pour sa Rs, j'ai récupé le phare que j'avais besoin de mon ancienne CLX. Il était neuf, avant qu'on me rentre dedans, la GMF me l'avait changé. Donc 30 euros quand même. Dire que ça m'appartenait. m'enfin, je n'imagine pas le prix du neuf. Enfin out ce blabla pour dire que j'ai l'impression d'eblouir les autres voitures et je me demande où je pourrais les faire règlé.
Il y a bien les vis blanche pour le régage mais je me base sur quoi pour les réglé. Je pense l'emmené chez ford. Il en ont pour 2 minutes à me faire ça mais ils sont tellement voleur chez moi que j'ai peur de la facture.
Chez qui je peux me rendre???????????

L'année dernière, la vitre neuve coutait 37 € chez FORD quand j'avais dû remplacer celle, félée, du phare gauche de mon break mk II.
Dire que le phare est explosé maintenant ! 1&

Les magasins de fournitures automobiles ne fournissent que le phare complet, mais Ford fournit les vitres seules. Ne jette pas ton ancien phare ! Tu peux le remettre à neuf pour ce prix là en cas de besoin... oui

merci Arnaud du conseil, je m'appretait à le balancé.
lol

Et Rider, tu peux me renseigner sur une hauteur précise jusqu'où la lumière doit aller. Et à quel distance du mur je met la voiture????
à la louche.

Invité
Rubenus a écrit:
lol

Et Rider, tu peux me renseigner sur une hauteur précise jusqu'où la lumière doit aller. Et à quel distance du mur je met la voiture????
à la louche.
Bah tu prend une louche et tu essaye de voir avec le reflet qui va se faire la hauteur de tes phares. Bon aller j y vais moi ArrowArrowArrow

fansierra a écrit:

recule toi d'au moin 5 métres!!

Merci FS, j'espère que tu n'as pas mis 10 heures pour ton shéma, ça me touche. merci beaucoup

momo 2L S a écrit:
Rubenus a écrit:
lol

à la louche.
Bah tu prend une louche et tu essaye de voir avec le reflet qui va se faire la hauteur de tes phares. Bon aller j y vais moi ArrowArrowArrow

Momo, toi on peut dire que tu es louche

Invité
Rubenus a écrit:
momo 2L S a écrit:
Rubenus a écrit:
lol

à la louche.

Momo, toi on peut dire que tu es louche
Non c est rien, y a des soir comme sa ...

fansierra a écrit:

recule toi d'au moin 5 métres!!

Sans vouloir te vexer, elle n'est pas un peu anglaise, ta sierra, pour avoir des codes asymétriques dans ce sens là ?

Arnaud V8 a écrit:
Sans vouloir te vexer, elle n'est pas un peu anglaise, ta sierra, pour avoir des codes asymétriques dans ce sens là ?

si si je ma trompé!! pasmafaute

bien vu l'aveugle!! n1

fansierra a écrit:
Arnaud V8 a écrit:

si si je ma trompé!! pasmafaute

bien vu l'aveugle!! n1

Il est méchant Arnaud flingues , ne l'ecoute pas FS, je t'ai bien compris. Encore merci jap

Rubenus a écrit:

Il est méchant Arnaud flingues , ne l'ecoute pas FS, je t'ai bien compris. Encore merci jap

Meuh non ! C'était juste une remarque constructive pour que personne n'ait de doutes, c'est tout... rouler
coucou

Arnaud V8 a écrit:
Rubenus a écrit:

Meuh non ! C'était juste une remarque constructive pour que personne n'ait de doutes, c'est tout... rouler
coucou

On avait bien compris arnaud, merci à toi, je fais ça aujourd'hui car les autres bagnoles me font des appels de phares quand je passe, alors petit coup de plein phare et là j'imagine qu'on doit me traité de tout les nom.
ça ne peut plus duré.

Bon, ça y est c'est réglé.
j'ai été chez ford, gratuit. Et c'était necessaire. le mec de ford a halluciné.
Donc ils ont un chariot, une sorte de chariotte du diable avec une grosse loupe qui reflète la lumière sur un deuxième écran ou on voit un limitte qui correspond à la hauteur maxi ou ton phare doit eclairé.
Le mec de ford a donné au moins 15 coup de molette tellement il était mal réglé.
puis comme j'ai changé mes suspension le mois dernier, ça avait tout faussé sur mon phare d'origine donc F.S., l'idée était bonne mais ce n'était pas bon car il était dereglé aussi.
donc problème résolu. fumetten1

• Créer...