fansierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tombé........ ........ amoureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Je pense aussi Fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Vous etes trop degeu les gars, la sa me depasse tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Lol, mdr les gars, un coup à roulé sur les essieux si tu la prends en Stop. Il faut une cossie pour faire le tour de leur fesses. Mdr non je suis mechant. Oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 et comme il nous dit souvant !! quand t'on aime on ne compte pas!!et on dit encore l'amour rend aveugle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Stop les mecs c'est mechant ........ :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 pour celle ci faut avoir perdu le touché aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 arrête rider, on ne vas plus le revoir notre ami ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 arffff c'est une horreur !! fermer ce topic par pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Je l appelle ce soir maniere d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 OUI fansierra a bien raison j'ai trouvé qqu'un et je passe beaucoup de temps avec mais je vous oublierais jamais et je continue de prendre soin de mes 2 bébés et je coloniserais a jamais ce forum ca c'est couru !!! je vous adore les mecs !! vous inquietez pas je reste la * et je vais meme essayer de revenir plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Benford17 a écrit:OUI fansierra a bien raison j'ai trouvé qqu'un et je passe beaucoup de temps avec mais je vous oublierais jamais et je continue de prendre soin de mes 2 bébés et je coloniserais a jamais ce forum ca c'est couru !!! je vous adore les mecs !! vous inquietez pas je reste la * et je vais meme essayer de revenir plus souvent ! le partage c'est ce qu'il y a de mieux!!et nous savons tous que tu n'ais jamais loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 content pour toi mon ptit Ben :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 RIDER a écrit:content pour toi mon ptit Ben :thumright: manque plus que les toffs, profite de ton nouvel apn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 davidlaurent a écrit:RIDER a écrit:content pour toi mon ptit Ben :thumright: manque plus que les toffs, profite de ton nouvel apn.. alors demain vous aurez une tof de moi et ma conquete et peut etre en bonus celle de sa fiesta !!! bon sinon encore une fois je vous adore les gars sans deconner j'etais presque malade de pas pouvoir aller sur fury ces derniers temps mais je suis toujours la !! et j'y reste et meme exxon m'a appelé 3/4 d'heure hier soir !! ca ma fait mega plaisir !! merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Hay gringo! T inquiete po poulet on t oublie po! Tu resteras ma petite galinette des iles Allé Bonne bourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Exxon a écrit:Hay gringo! T inquiete po poulet on t oublie po! Tu resteras ma petite galinette des iles Allé Bonne bourre... moi aussi poulet t'es ma fesse velue préférée !! pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites