fansierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 et bien oui ce mat en rendant viste a un autre pot carrossier il me dit mais tu perd de l'eau!!!( s'exclame t'il!!)et effectivement de l'eau couler! et bien resulta je suis bon pour changé ma pompe a eau!! car suintement par le presse etoupe inférieur et et y regardant de plus prés je m'apperçois que ma courrois d'accessoire et craquelé!! je file donc de ce pas au garage commender tout ceci pour une somme relativement modique de 62 €!! au lieu de 200€ prix client!! (son fou chez ford!!)et par la même occasion je lui demende de me commandé le capteur de positionnement de pédale de frein pour l'ABS et la acroché vous bien il me sort 66€!! je lui dis prix client mais pour moi?? non non c'est ton prix!!! le prix client c'est 3 fois plus!! je lui dis vous éte taré j'ai ais pour moin cher de pompe e t de courrois que pour le contacteur!! il me retorque les piéce electronique ca coute plus cher!! et bien se son sur ces quelque mot que je le salut et je vais donc prendre reception de mes piéce mercredi soir!! je n'ai bien evidement pas commendé le contacteur!! et au detour d'une vitrine que vois-je ???? ceci!!............... mon avatar!!etant le seul en vitrine je decide donc de l'acheté cela fera du plus bel effet sur mes prochain cache plaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ce FS, terrible irrécupérable bravo. Putain tu magouille pas mal quand même. J'aimeraiq ue chez ford il sois comme ça avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Rubenus a écrit:Ce FS, terrible irrécupérable bravo. Putain tu magouille pas mal quand même. J'aimeraiq ue chez ford il sois comme ça avec moi FS c'est le meilleur Rubenus! Ramene toi au prochain Rassos Sud Et tu verras de koi je parle! Dis donc FS tu commence bien l année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Exxon a écrit:Rubenus a écrit:Ce FS, terrible irrécupérable bravo. Putain tu magouille pas mal quand même. J'aimeraiq ue chez ford il sois comme ça avec moi FS c'est le meilleur Rubenus! Ramene toi au prochain Rassos Sud Et tu verras de koi je parle! Dis donc FS tu commence bien l année! mais pour le reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Eh béh pauvre fansierra pas de bol en cemoment avec la rs et les prix de chez ford en effet sont tarés à chaque fois que je vais là bas je leur dis c'est en or les piéces?!lolsouvent ils n'apprécient pas et je n'achéte pas là non plus!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 chez ford ils te deroulent le tapis rouge a chaque fois que tu vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 sierraman a écrit:chez ford ils te deroulent le tapis rouge a chaque fois que tu vient ? c'est presque ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bien aujourd'hui je suis allé prendre reception de ma comande!! et voici quelque tofs! sans oublié la courrois d'accessoire!! et en prime mon petit cadeau de debut d'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Lol, il rends bien en plus ton dragon. Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 moi je l'ai en fond d'ecran de telephone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tout est rentré dans l'ordre vendredi soir dernier pompe a eau instalé mais pas sans mal car j'ai voulu suivre les indication du tis( technical information systéme) le a ma grande surprise le bordel ne sorté pas j'ai du improvisé pour la faire sortir et la oui la pompe est sorti!! mais malheureusement hier soir c'est le tour de la sonde thermo contact du ventilo qui ma laché en pleine vile et j'ai frolé la correctionnelle limite dans le rouge je m'arrête et la le ventilo ne tourné pas!! j'ai donc du de nouveau improvisé pour chinté celui ci n'ayant pas le fil dans l'auto et rouvant deux petite vis je les enfile dans la broche mais pour les tenir en contact pas le scotch bien evitement mais le sticker fury road dans la boite a gant!! vous deviné donc bien a quoi il a pu servir!! et oui a métre les deux vis en contact!! et aujourd'hui direction la concéssion pour recupéré une nouvelle sonde et pas la même occaz un thermostat mais celui ci n'arrivera que mardi prochain!! donc ce soir apres le taf changement de la sonde donc demain tof des elements changé!! pas de tof pendant dsolé mais la pompe a eau je l'ai faite quand la nuit commencé a tombé car j'ai fini tard la semaine derniére et trop enérvé de me faire autant chier pour sortir une pompe a eau!! pour la sonde vous immaginé bien que cela m'a pris que deux minute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Pas de chance avec la rs en ce moment ...... mais rien de bien grave ....je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 les broutilles abituelle quoi!!100 000 pour une pompe a eau c'est correct et la sonde elle a du chier a cause tu thermostat qui lui aussi et tien un peut car quand je roule nornalement je ne decole pas du carré blanc de la jauge et du coup mauvaise info au calculo!! mais rien de bin sévére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 sa doit etre enervant a la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites