RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Alors pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Mon petit Rider...J'ai pas de préférence! il est cool celui la! ca rappelle les fetes et cette super fin d année! Mais bon si tu changes no souci...je suis preneur aussi! Je vote: Quand tu voudras RIDER! Moi t en que le forum marche ca me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Le plus vite possible, y commence à me piquer les yeux celui là Ben sinon quand tu as le temps, je suppose que ça ne se fait pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 a voté pour la derniére proposition!! cela m'ai egal c'est toi qui vois mais dans tout les cas peut importe celui qu'il y aura il sera au poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 La mi janvier, quand je vais remballer le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Comme tu veux boss, c'est toi le patron, nous du moment qu'on a des sujet interessant, on s'en balance de la déco. En tout cas les feuilles de houx c'est mieux que le père noël, on voit quand on à des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Rubenus a écrit:Comme tu veux boss, c'est toi le patron, nous du moment qu'on a des sujet interessant, on s'en balance de la déco. En tout cas les feuilles de houx c'est mieux que le père noël, on voit quand on à des MP Pour noel prochain ca sera moin charger ...... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Lol, le boss pense déja à noël prochain, il est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 ba moi je trouve sa plutot bien la deco , mais aprés le 15 janvier sa sera plutot passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 j'ai mis a partir du 15 histoire que tu ai le temps de te retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Benford17 a écrit:j'ai mis a partir du 15 histoire que tu ai le temps de te retourner ! Pourquoi qui est derriere : : Bon ok c'est nul .....j'vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 RIDER a écrit:Benford17 a écrit:j'ai mis a partir du 15 histoire que tu ai le temps de te retourner ! Pourquoi qui est derriere : : Bon ok c'est nul .....j'vais me coucher yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 RIDER a écrit:Benford17 a écrit:j'ai mis a partir du 15 histoire que tu ai le temps de te retourner ! Pourquoi qui est derriere : : Bon ok c'est nul .....j'vais me coucher chai pas des fois que lapin serait derriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Benford17 a écrit:RIDER a écrit:Benford17 a écrit:j'ai mis a partir du 15 histoire que tu ai le temps de te retourner ! Pourquoi qui est derriere : : Bon ok c'est nul .....j'vais me coucher chai pas des fois que lapin serait derriere !! Tu veux dire par la que Lapin est une tapette j'etais pas au courant Pour la deco je m'en occupe ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Benford17 a écrit:RIDER a écrit:Benford17 a écrit:j'ai mis a partir du 15 histoire que tu ai le temps de te retourner ! Pourquoi qui est derriere : : Bon ok c'est nul .....j'vais me coucher chai pas des fois que lapin serait derriere !! T'as du bol d'être grand et musclé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:RIDER a écrit:Benford17 a écrit:j'ai mis a partir du 15 histoire que tu ai le temps de te retourner ! Pourquoi qui est derriere : : Bon ok c'est nul .....j'vais me coucher chai pas des fois que lapin serait derriere !! T'as du bol d'être grand et musclé toi Non il est juste grand...le reste c'est beaucoup de vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Trop Top Rider la déco, merci, t'es vraiment notre leader. Bien, rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 tu as raison rubenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Heureux que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 avant on avaient un peu de mal a lire fury sur le logo ! maintenant c'est lisible et propre !! sinon le passion esprit amitie , sa represente bien l'esprit de famille du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites