Alex36 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 salut tout le monde je suis nouveau je vien de parcourir le forum page par page elle est nikel cette sierra rouge. Attendez de voir la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 salut a toi alex !! j'ai deplasé ton post car présentation oblige!! donc une petite vu d'ensemble suis toi et le tour et joué!! et pour les autre il fait alusion a la papi mobile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bienvenue ici Mets nous pleins de tofs de ta belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut a toi alex, tu termine bien l'année en nous rejoignant. Tu verra ici, il n'y a que de belle sierra. Encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 bienvenue a toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bienvenue ici Alex et vite des tofs stppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Bienvenu chtit nouveau. La sierra rouge ? ? ? ? O sa doit etre celle de DL sa. Aller dit nous en plus sur toi, prenom, departement, age, voiture, historique, numero de telephone personnel avec numero de compte en banque Enfin surtout des photos de ta ganache et de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut Bienvenue! Y avait deja un Alex sur le forum je crois....mais il n avait pas poster? C'est le meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 davidlaurent a écrit:bienvenu J'crois qu'il parle de ta voiture papy Bienvenu Alex, on est impatient de voir ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 lapinlov a écrit:davidlaurent a écrit:bienvenu J'crois qu'il parle de ta voiture papy Bienvenu Alex, on est impatient de voir ta charette c'est exact il parle bien de l'auto de DL c'est moi qui ait deplacé son post pour qu'il ne passe pas inapercu car il avait posté sur le topic de papi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bienvenue, trs po de photos, yy yy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 bienvenue alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Alex arrive depuis le 25 decembre et on la pas encore vu Bienvenue a toi en esperant que tu ne soit pas un fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ah oui désolé, a cette époque, j'avait pas d apn et pas internet chez moi, et ma charue était encor chez le carrossier. En tout cas sur ce forum, on sais bien aceuillir. J'avais vu que celle de DL mais en faite, elle sont toute aussi belle les une que les autres, elle ont leur charme. Normale, ce sont des sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Alex a écrit:ah oui désolé, a cette époque, j'avait pas d apn et pas internet chez moi, et ma charue était encor chez le carrossier. En tout cas sur ce forum, on sais bien aceuillir. J'avais vu que celle de DL mais en faite, elle sont toute aussi belle les une que les autres, elle ont leur charme. Normale, ce sont des sierra Farpetement parfetement d accord, mais les ford en generale le sont aussi :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui c'est vrai les ford en général. vive général motors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Euh ford et GM n'ont rien a voir c'est des concurents en + le look n'est pas le meme apres chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ah bon? Je croyais que GM c'était Ford en amérique! Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 juin 2006 momo 2L S a écrit:Farpetement d accord, mais les ford en generale le sont aussi :o frapete sa rime avec tapette!! => PARFETEMENT <= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Farpetement d accord, mais les ford en generale le sont aussi :o frapete sa rime avec tapette!! => PARFETEMENT <=Fs en sais quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oula il y a du cassage dans l'air Utiliser le mirroir, ou boumerange, tout revien a celui qui dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 juin 2006 momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Farpetement d accord, mais les ford en generale le sont aussi :o frapete sa rime avec tapette!! => PARFETEMENT <=Fs en sais quelque chose ! ah poursur la tapette je m'en sers pour ecrasé les moustics........... comme toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 vous etes de vrai tarlousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Me***, c est un forum de gay, mais ou est donc passer fury ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 c'est toujours fury !! mais fury-gay.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites