pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut à tous, cela faisait un moment que je ne me suis pas connectée, et je venais vous souhaiter une BONNE ANNEE, et une BONNE SANTE, pour la nouvelle année 2006, et une BONNE ROUTE , avec pleins de sierras Merci à l'administrateur pour ses voeux, de la part de manfansierra, et le père se joint à moi. ET ATTENTION, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 MERCI A VOUS 2 CA FAIT PLAISIR ET JEN PROFITE POUR DONNER MES VOEUX AUSSI A TOUT LE MONDE !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est la fete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Benford17 a écrit:MERCI A VOUS 2 CA FAIT PLAISIR ET JEN PROFITE POUR DONNER MES VOEUX AUSSI A TOUT LE MONDE !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est la fete !! salut ben ça fait un bail comment va ta teuf et toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 top nickel !!! c'est sympa de demander ! oui c'est bien ca va !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 bonne année et bonne santé a toi aussi perefansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bonna année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Doucement les loupiaux, on est même pas le 31 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjjour, père fansierra, on ne se connait pas, donc enchanté, moi c'est Rubenus, possesseur d'une 2.0 CLX je vais attendre le 01 janvier pour souhaiter la bonne année, je suis pas supersticieux mais bon, quand même. sur ceux content de vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonne année et santé a toi PapaFansierra sans oublié la Mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites