RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Voila le petit dernier en cour de realisation et qui sera devoilé debut janvier Si vous avez des remarques ou autres n'hesiter pas www.Scorpio-Mania.bbactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est sobre, j'aime bien Mais pourquoi ne pas fusionner avec Fury ? 2 forums à gérer c'est pas évident et les possesseurs de Scorpio sont moins nombreux que les possesseurs de Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 tres bien mais ca doit faire du taf entre le nouveau fury et celui la!! ceci dit je me suis inscrit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 fansierra a écrit:tres bien mais ca doit faire du taf entre le nouveau fury et celui la!! ceci dit je me suis inscrit!! moi aussi , inscrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 et zou, inscription en cours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Vous avez pas de remarques ??? Je peux commencer a faire la pub alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 aucune remarque particuliére!! tres bien fait!! ceci dit j'ai tout un manuel d'atelier sur la scorpio mais il me faut tout scanné et il y en a une tartine donc quand j'aurai 5 mns sans faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok les Furieux j'envoie la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites