fansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 vous prenez d'un coté un rond point vous y ajouté une température relativement basse sur ce rond point quelqu'un y depose par mégarde du gaz oil!! d'un autre coté il y a une auto relativement puissante dont les pneus sont froid et le conducteur relativement pressé!! celui ci entre dans ce rond point moyennement vite en même temps qu'un camion ( le camoin est la pour vous donnez le tableau) aprés un pif paf bien négocier l'une des roues de cette auto mort sur le gaz oil deposé!! sur la gauche de cette auto le gros trottoir du ront point ou il ne fait pas bon s'y avanturé!! et vous obtenez........... a vous de deviné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ta pas morfler la Rs quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu serais pas d'aussi bon humeur si t'avais pas esquivé le piège d'une main de maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 lapinlov a écrit:Tu serais pas d'aussi bon humeur si t'avais pas esquivé le piège d'une main de maitre malheureusement j'y suis tombé qu'a moitier!! les deux roues avant sont monté sur de trottoir et au passage carter rapé le dessous de caisse aussi et un bas de caisse a morfflé coté roue arriére droite pas beaucoup mais suffisement pour etre fendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 putain fait chier, DSL pour ta RS FS J'espère que tu n'as pas trop de dégat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 D un sens maintenant tu va pouvoir dormir vu que tu sais ce qui te reste a faire pour les jours qui suivent. Sinon tu trouve sa grave comme degat pour toi ou non ? Moi j arrive pas a juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 HE faite gaffes les gars ! allez pas tous bousillez vos voitures ! dsl pour toi fansierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ha bin non alorsssssssssss je suis pas d'accord !!! pas encore !!! pinaise on me dit que je conduis comme une mamie mais bon je prefere ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 momo 2L S a écrit:D un sens maintenant tu va pouvoir dormir vu que tu sais ce qui te reste a faire pour les jours qui suivent. Sinon tu trouve sa grave comme degat pour toi ou non ? Moi j arrive pas a juger dormir oui sa va je vais pouvoir!! les degas non rien d'irreparable juste le bas de caisse en plastique!! et apriorit rien d'autre en se qui conserne de train avant les roues etait dans la bonne position pour pouvoir monté sans casse!! mais le carter a eu la frailleur de sa vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Rah pitain la rs2000 non sniff je l'aime bien celle là!!! yy c'est ca le gel c'est méchant mardi matin j'ai bien faillit ne plus avoir de 2.0is j'arrive sur l'entrée d'autoroute(4h35 dumat) j'accélére (ca tourne) ca accroche bien et là d'un coup le cul part mais quand je dis il part c'est méchant j'éssai de la rattraper putin elle part de l'autre sens(je me retrouve aumileu de l'autoroute en travers) j'ai mis un grand coup de gaz je l'ai remise en ligne et là putain de frayeur j'ai dis putin de propulsion de merdeeeeeeeeee(permiére fois demave ou je dis ca!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 la RS n'etant pas une propu elle est bien parti du cul aussi mais comme il y avait les semi sur lextérieur du rond point je ne pouvais pas relaché les frein au risque d'allé m'encartré sous l'une d'elle en marche arriére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 c'etait chaud time en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 sierraman a écrit:c'etait chaud time en fait !! ah sa poursur que c'etait chaud!! surtout que c'etait aussi pour semé un quéqué en mazda 3 qui collé un peut!! (putain de mazout!! ) mais il fallait que je m'y attende car avec des marchall il ne faut pas s'attendre a que sa chauffe vite comme pneu suttout qu'il sont plus ou moin rincé!! et comme c'est une gomme relativement dure faite pour les route chaude en cette période de l'année sa reste limite car comme elle vient d'italie la bas la température est plus clémente qu'ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 davidlaurent a écrit:on dit bien jamais deux sans trois, mais après le cleps, j'espère que c'est ta dernière frayeur..j'allais dire de l'année quand mème ! en général sa marche par deux pour moi donc je suis a present tranquile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 esperons que tu n'auras plus de probleme pendant longtemp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Si y a pas trop de degats ca va mais prudence a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 RIDER a écrit:Si y a pas trop de degats ca va mais prudence a l'avenir no souci!!en attendant que je change les pneus car la il sont rincé!! en fin dumoin tellement dur qu'ils resemblent a des savonettes!! la température ne remontant pas en plus il y a eu un légé crachin cet ap et a 18h tout etait deja gelé devant la porte donc demain prudence de rigeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Fais gaffe FS, et tout les autres, n'allez pas vous foutre en l'air, prudence, levez le pieds même si un jackie vous nargue. qu'ils aillent flingué leur caisse, mais les notres valent mieux que les leurs. Et surtout ça serais con de perdre la vie pour un couillon de kéké tunning Voilà, parole du singe Rubens euhhhh Sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites