fansierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 dit rider tu as fait du tris ou c'est moi qui delire?? car quand je me suis connecté ce soir il y avait 200 menbre et la il n'en reste que 178!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bien vue l'ami J'ai fait les poussieres dans les soit disant membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 22 c'est pas qu'un peut!! effectivement sa fait du large!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Et c'est pas fini helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 RIDER a écrit:Et c'est pas fini helas il y en a encore beaucoup?? et bien en fait nous ne somme pas si nombreux que ca!! mais pas grave il ne reste que les bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Trop cool RIDER, c est mechant a faire ptet ou a dire que c est cool que l on s en debarasse, mais c est comme une mongolfier, sa l on veut que sa fonctionne, faut larger du leste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Ta bien raison Momo Quand tu vois des membres inscrit le 16 aout et derniere visite le 18 aout la je fait le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bin au moins l'avantage c'est qu'on sait que les membres qui restent vont ou ont poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 RIDER a écrit:Ta bien raison Momo Quand tu vois des membres inscrit le 16 aout et derniere visite le 18 aout la je fait le menage précisons de la mème année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 le menage avant 2006!!! et a tchao les fantomes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est bon j ai pu me connecter...ouf j'ai po été supprimer! Un peu de menage....dehors les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 La suppression va continuer ou s arreter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 momo 2L S a écrit:La suppression va continuer ou s arreter ? ca va s'arreter pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites