fansierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bien aprés les sapins le forum prend un air de fête avec deux bouteille !! de champomi car l'abut d'alcool est dangeureux pour la santé!!! merci rider pour ne pas nous poussé a la consomation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Et oui la deco change et debut janvier nouvelle deco du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 RIDER a écrit:debut janvier nouvelle deco du forum humm que du bon que du bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 J avais deja vu, et moi qui est un grand fan de champomy ainsi que defenseur, a la fin c est un Y. Aller "rendez nous le chien, on a champomy ! CHAMPOMY DABORD !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 momo 2L S a écrit:J avais deja vu, et moi qui est un grand fan de champomy ainsi que defenseur, a la fin c est un Y. Aller "rendez nous le chien, on a champomy ! CHAMPOMY DABORD !" perso je ne suis pas trop un adepte du champomy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:J avais deja vu, et moi qui est un grand fan de champomy ainsi que defenseur, a la fin c est un Y. Aller "rendez nous le chien, on a champomy ! CHAMPOMY DABORD !" perso je ne suis pas trop un adepte du champomy!! Non mais t est un fou, du si bon champagne, qui coute si cher, moi je me met la mine direct avec, bon j avoue qu il faut bien 2- 3 citerne avant d etre bourrer Et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites