Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Pour moi, elle a ete construite fin 1985 et mise en circulation si je me trompe pas en mars 1986. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 ma CLX a été construite en juin 92 et a été immatriculée en avril 93 ; la cosworth elle a été fabriquée en juin 91 et immatriculée en octobre 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 moi la sierra immatriculé en juin 89' et la RS en fevrier 92' en suite pour leur date de fab je sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 fansierra a écrit:moi la sierra immatriculé en juin 89' et la RS en fevrier 92' en suite pour leur date de fab je sais pas !! c'est quoi les 2 dernieres lettres du numero de serie de la sierra juste avant les 5 derniers nombres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 pour la sierra KR et l'esort NP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 la 2.0is fabriquée en avril 89 la 1.8 gl en 85 mais j'ai pas la date exacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 fansierra a écrit:pour la sierra KR et l'esort NP ta sierra a été fabriquée en juin 89 a en croire le decodage des lettres mais ce qui m'etonne c'est que tu avais dit qu'elle avait été immatriculée en juin 89 non ? bizzare .... la RS a été fabriquée en 92 mais la je n'ai pas les correspondances donc je peux pas te dire la mois precis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:pour la sierra KR et l'esort NP ta sierra a été fabriquée en juin 89 a en croire le decodage des lettres mais ce qui m'etonne c'est que tu avais dit qu'elle avait été immatriculée en juin 89 non ? bizzare .... la RS a été fabriquée en 92 mais la je n'ai pas les correspondances donc je peux pas te dire la mois precis .... si la sierra le 30/06/89 tres exactement pour son immatriculation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 La mienne est du 1er Aout 1990... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 pour le moment je vous enterres tous avec ma diesel ! elle a été mise en circulation en 84 et l'essence en 87 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 sierraman a écrit:pour le moment je vous enterres tous avec ma diesel ! elle a été mise en circulation en 84 et l'essence en 87 ! au fait on aimerais bien les voir t'as des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 j'en avais fait mais elle ont disparue promis j'en refait bientot ! mais la pinto n'est pas belle a voir en ce moment yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 La Clx est du 6 novembre 1990 Et l'Xr4 du 30 avril 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 29/03/91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:pour la sierra KR et l'esort NP ta sierra a été fabriquée en juin 89 a en croire le decodage des lettres mais ce qui m'etonne c'est que tu avais dit qu'elle avait été immatriculée en juin 89 non ? bizzare .... la RS a été fabriquée en 92 mais la je n'ai pas les correspondances donc je peux pas te dire la mois precis .... donc j'ai eu les info sur la RS et elle est du 10/12/91 date de fab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 pour ma sierra mazout sa 1ere mise en circu date de mars 92 elle est encore toute jeune!!!! je ne sais pas quand la production s'est arreté??? il y a surement quelqu'un qui doit le savoir! les 1ere mondeo sont pas sorties en 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 mitch buckanon a écrit:pour ma sierra mazout sa 1ere mise en circu date de mars 92 elle est encore toute jeune!!!! je ne sais pas quand la production s'est arreté??? il y a surement quelqu'un qui doit le savoir! les 1ere mondeo sont pas sorties en 93 La production de sierra s'est arrêté en janvier 93 pour laisser place à la mondéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 octobre 87... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 janvier 2006 mon 2.0is de aout 87!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Donc bah au final c est sierraman qui a la plus ancienne. Si j ai le temps je ferais un classement, mais je promet rien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites