fansierra 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 les tofs parle delle même!! et la avec sa soeur!!a bon entendeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Bah sa promet bon qu il drague, roule etc, aucun probleme, mais ne fait surtout pas fumer tes enfants, je sais c est dur d eviter sa mais faut faire comme on peu, moi je fais la morale a mes copines a cause des clopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Il est mignon tout plein ce petit bout de choux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Jolie famille FS, tu as bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 ouai tu as bien travaillé ! sinon c'est quand qu'il te taxe ta sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 sierraman a écrit:ouai tu as bien travaillé ! sinon c'est quand qu'il te taxe ta sierra ? jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 mais si papa fansierra laissera bien essayer sa tuture a son fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 sierraman a écrit:mais si papa fansierra laissera bien essayer sa tuture a son fiston ! pour qu'il me la rende en 4 episodes!! alors la non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 J'entends deja la maman....ARTHURRRR prend po exemple sur ton pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites