noujak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Voila, entant donné que vous êtes ma seule bible pour ma Sierra je voudrais savoir combien on doit mettre comme pression dans les 195/60R14 d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 2.2 a l'avant et 2.4 a l'arriére pour avoir un pneu qui vu sa hauteur de flan est une deformation minime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 surtout pas FS, il y a surgonflage là yy logiquement à vide c'est 1.8 et 2 chargé moi je suis gonfflé à l'azote pour 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 une fois on me les a gonfflé sur mon ancienne sierra à 2.2, mes 4 pneu ont été bouffé d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 moi j'ai toujours mis 2.2b a l'avant comme a l'arriere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 bah ouais moi je suis daccord avec RUBENUS, c est 1,8 a 2 bars dabns les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 oui effectivement en teorit c'est 1.8 partout mais a cette pression la ton pneu se deforme et il se créé une sorte de roulis en courbe qui pas temps humide peut se soldé par une sortie de route plus ou moin violente etant donné que lorsque sa va decroché il sera deja trop tard!! perso sur mes jantes en 17" c'est 2.4 a l'avant et 2.6 a l'arriére!! donc tu vois il y en a pour tout les gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ca tombe bien ce topic...ya po si longtemps que ca je me suis dit..tiens je vais allé gonflé les pneu parce qu il me semble qu a l arriere c'est un chtit peu degonflé... J'etais a 1 bars derriere et 1.3 a l avant L'orgie! J'ai remis tout ca entre 1.8 et 2 Maintenant le PAQUEBOT flotte mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ba tout etait a 1.8l dans les miens, j'y ai mis 2 partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi je suis d'accord avec fansierra mainteant tout dépend de la conduite aussi mamére roule avec lahyundai il peut y avoir 1bar dedans capose aucun soucis moi je laprend c loreur tupren unrond point tu pren duroulis mé amort!!!Sinon dans la sierra sur les 195 60 14 je mettais 2entre 2.0 et 2.2 sur les 205 50 15 maintenant je met 2.2 2.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour, qu'elle est la marque et modèle de pneus? Quel usage fais-tu de la voiture ? petites routes sinueuses? autoroutes ? usage quotidien seul à bord ? Ces questions sont importantes car Ford préconise 2 gonflages. Ce qui veux dire que tous le monde à raison... De plus sur certaine gomme assez tendre il faut gonfler un peu plus pour éviter une usure trop rapide... Si tu recherches de très bons pneus en 195/60/14 j'ai 4 goodyear F1 en bon état. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Ben moi je suis un coups seul, un coup a 2 ou 3, voir 4. J'aime bien rouler a 160 sur les petites routes, ou pousser mes pointes chaque semaine a 200.... lol (je passe par l'autoroute allemandes pour rentrer chez moi le soir... ) Sinon je suis monté en Uniroyal, c'est des pneux plus qui sont beaucoup fissurés, l'auto a apparement passé pas mal de temps a l'arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Les uniroyal sont des pneus assez durs qui ne vont pas s'user beaucoup. Vu les vitesses atteintes prend la pression haute. 2.0 a l'avant 2.4 ou 2.5 à l'arrière. Par contre si tes pneus sont craquelés il y un risque... J'ai eu ce problème il y 2 mois en rachetant mes jantes en 15, pneus restés trop longtamps sans rouler (400€ en plus!!!) Si cela t'interesse je vends 4 jantes XR3 montées en 195/60/14 en Goodyear F1 200 € les 4. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites