Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 et il possible de mettre dans la partie piece detaché , un post it pour dire ce que l'on pense des vendeur ? si la vente a été bone , si on content.......... plein de truc comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca c'est RIDER qui decide! Mais je trouve l idée interessante...cependant il suffit de rajouter un post a la suite du topic de l objet que t as acheté! J'ai pas été clair je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 si trés clair , mais le post it en haut fait plus pro non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 sierraman a écrit:si trés clair , mais le post it en haut fait plus pro non ? + 1 suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est juste une idée que je lance ! si c'est pas faisable c'est pas un drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi je suis pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Vas y Sierraman crée le post et je le metterais en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 RIDER a écrit:Vas y Sierraman crée le post et je le metterais en post-it Moi je suis pour aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai crée le post ! ( a 2h56 du mat tout de méme !! ) apporté vos modifications a mon texte pour que ce soit encore mieux ( j'avais pas trop d'idée et j'allais pas voler le texte des autres forums !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites