Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon voici la prochaine Ford Le petit est à bonne école. FORD quoi qu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Terrible ca envoi du gros Il est po mignon le chtit momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est tres tres bon ca !! ca alors momo que tu es furtif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 le manége caché de momo !! et bien oui il a acheté des action chez ford et il a tout investi dans ce manége faute de ne pouvoir s'acheté une cosie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Comme toi FS, action chez Ford. Bon, je sens qu'il va tiré la tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Rubenus a écrit:Comme toi FS, action chez Ford. Bon, je sens qu'il va tiré la tronche. oui mais se ne son pas les mêmes! car moi c'est moin 80%!! s'il fait la tronchepas grave il la bien cherché quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites