Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubenus

Histoire de peinture.

Messages recommandés

Bon, voilà, je trouve que ma peinture est un peu terne par endroit et j'aimerai faire repeindre mon carosse.
Je sais que certain d'entre vous l'on fait et ça serait pour avoir une idée de tarif. jap

Pour ceux que ça interesse aussi, une technique à l'armée pour l'entretien des véhicules, après le nétoyage, on le passe avec un chiffon imbibé de gasoil, et cela leur donne une brillance extra. Si ça interesse du monde, voilà une technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui efectivement ca brille fort aprés mais le seul inconvegnant
c'est que cela atire fortement la poussiére et ensuite elle est encore plus crabe qu'avant!!
je le sais car je fesais la même chose sur mon chard!
et surtout c'est un moyen pour l'armée d'ecoulé ses stock de mazout
pour ne pas que l'on ne leur supprime quelque volume pour l'année suivante!! voir même faire de grand feu de joie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payé 900 € pour faire repeindre la cosworth mais c'est plutot 1500 / 2000 euros normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
comment ce fait t'il que tu as eue ce prix????


il est passé sous le bureau avant!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc pas mal c'est les CFA ou lycées pro.
Nous allons refaire repeindre une partie de la sierra (en entier c pas possible) pour environ 300€.
Ils vont nous faire les 2 pc, le capot, les 2 ailes et la calandre défroisser l'aile gauche.
Soit en mat ct autour de 175€ soit peinture vernie un peu plus de 300€.
Pour le restant un pote à nous à un polisher avec lequel on fera le reste.
On aura attendu qq mois mais fin février la XR4i sera comme neuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait faire un devis ...donc y avait de la carrosserie plus peinture!

-Aile avant droite + peinture
-Les deux portiere droite + peinture
-Le cul arriere droit + peinture
- Aileron juste la peinture
+ 10h de boulot
+ d autre detail que g po en tete
= 1000 €

....Normalement dans moins d'un ans ca sera fait! Faut juste gagner du fric et apres on est les rois du petrole!

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
comment ce fait t'il que tu as eue ce prix????

je connais des gens disons .... comprehensifs a mes problemes !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les réponses
En gros faut compté 1500 €
Merci NINI et seb pour le CFA, c'est pas con du tout ça oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exxon tes deux portes t'attende mais pas longtemps alors depéche!!
si je te dis 80€ les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
exxon tes deux portes t'attende mais pas longtemps alors depéche!!


Je sais mon poulet mais pour le moment j ai po trop le temps!

On verra ca en temps voulu! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
fansierra a écrit:
exxon tes deux portes t'attende mais pas longtemps alors depéche!!


Je sais mon poulet mais pour le moment j ai po trop le temps!

On verra ca en temps voulu! jap


dans le pire des cas je te les fait ^étre de coté!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma bm sa a couté 8000 francs ! un bleu alpine williams avec reflet un peu nacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Exxon a écrit:
fansierra a écrit:
exxon tes deux portes t'attende mais pas longtemps alors depéche!!


Je sais mon poulet mais pour le moment j ai po trop le temps!

On verra ca en temps voulu! jap


dans le pire des cas je te les fait ^étre de coté!! jap


Non te prends pas la tete on verra en temps voulu!
J'ai des choses plus importantes a faire que la sierra en ce moment... on verra ca plus tard!

Merci mon petit poulet! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi si je la fais repeindre, j en ai pour bien plus de 1500€, deja faut tout demonter, par choc, kit complet avec aileron, tout debosseller (2 ou 3 gros pet on pourrais dire) demonter le toit ouvrant, tout l interieur mais sa sa sera fais pour quelqu un d autre que le garagiste. Enfin moi si je fais repeindre tout de facon, c est en entier voila le pourquoi du comment du prix elever. Je me dit autant tout faire refaire. Et puis apres faut que je me rachet un chtit liserais plastique vu qu il m en manque un au niveau de la portiere passager, un en.....er me la voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ai pas peur de le dire, un enculé te la volé.
Mouais, de toute façon, je compte la faire repeindre entièrement.
j'envisage aussi de mettre des vitre teinté à l'arrière, comme rider, ça rend classe je trouve. je ne sais pas si je le fais moi même ou si je le fait posé par un pro. en plus la lunette arrière me fait peur, surtout à cause du dégivrage. je sais pas si il faut un film spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
N'ai pas peur de le dire, un enculé te la volé.
Mouais, de toute façon, je compte la faire repeindre entièrement.
j'envisage aussi de mettre des vitre teinté à l'arrière, comme rider, ça rend classe je trouve. je ne sais pas si je le fais moi même ou si je le fait posé par un pro. en plus la lunette arrière me fait peur, surtout à cause du dégivrage. je sais pas si il faut un film spécifique.
Je pense pas, mais moi je le ferais faire par un pro, sa serais carement plus sur, et puis si ta une c...lle (j ai peur de le dire fumette ), tu te retournera contre lui, par si tu le fais par toi ou un pote, c est sur que tu paie pas. Il y a toujours le pour et le contre tout de facon. A etudier encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo tu em fait trop rire!!! fuck alala toi toujours aller voir les pros comme ca t'es tranquil mais aprés tu as le porte monnaie bienplus léfger!lolMoi je suis plutot du genre si je n'ai jamais fais je vais me renseigner puis essayer de voir si possible comment on fait et aprés ca je le fais à mon tour bon là ca fonctionne ou non(pour ma part souvent je me démerde pas trop mal mais des fois ca foir tant ps...) donc pour les vitres teintées j'ai déjàa fait le plus dur c'est de ne pas avoir de bulle je me suis aidé d'eau et de produit vaisselle et ca a été tout seul et nikel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0l is man , je suis de ton avis ! moi tout ce que je peut faire moi méme je le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
2.0l is man , je suis de ton avis ! moi tout ce que je peut faire moi méme je le fait !


Moi tout ce que je peux faire moi meme je le fais faire! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais sa revient a cher !! si j'avais envoyer la voiture chez ford , j'en aurait eu pour aussi cher que d'en acheté une autre ! ils m'on méme proposé de l'envoyer a la casse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
oui mais sa revient a cher !! si j'avais envoyer la voiture chez ford , j'en aurait eu pour aussi cher que d'en acheté une autre ! ils m'on méme proposé de l'envoyer a la casse !!!


Faut savoir ce que tu veux! Si tu fais rien faudra sortir le portefeuille...ca sent le vecu !
yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fait pas rien !! j'ai demonté mon moteur !!! j'attend les pieces de chez oscaro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Momo tu em fait trop rire!!! fuck alala toi toujours aller voir les pros comme ca t'es tranquil mais aprés tu as le porte monnaie bienplus léfger!lolMoi je suis plutot du genre si je n'ai jamais fais je vais me renseigner puis essayer de voir si possible comment on fait et aprés ca je le fais à mon tour bon là ca fonctionne ou non(pour ma part souvent je me démerde pas trop mal mais des fois ca foir tant ps...) donc pour les vitres teintées j'ai déjàa fait le plus dur c'est de ne pas avoir de bulle je me suis aidé d'eau et de produit vaisselle et ca a été tout seul et nikel!!!
Maius quel pro j ai ete voir jusqu a maintenant, bon mise a par ford, mais bon j ai une ford donc je vois pas le contre, mais inon j ai ete voir personne d autre. Mais pour la peinture moi j aurais pas le choix, je connais personne en peinture donc, et pour les vitres teinter, moi je m en tappe, j en veu pas n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...