Exxon 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Dans l'ordre en partant de la droite DOC, RIDER, une admiratrice et LAPIN! Les gars vous envoyé du gros comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 alors les gars on loue de la jackette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 pinaise !!! ils doivent bien se marrer !! mais ca c'etait pas a la sortie de la fameuse soirée : ibiza fucking night 4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 y'a vraiment de la resemblance. Regardez moi ces mollets de coq. MDR. Belle photo. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Franchement si vous roulez en sierra comme sa, j ai honte pour la sierra d etre obliger de suporter un tel suplice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Espece de .......................petasse J'avais zappé ca .....Bouge mon ptit Exxon ......vengeance ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Allé preparé bien votre prochain char les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites