noujak1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon, ba voila... J'ai fais le chèque, j'ai rouler pas mal avec... Je regrette pas pour l'instant!! Le moteur est ultra souple, le bruit de celui-ci est pluôt envoutant... J'ai déja pris 200... ca monte pas trop mal... Comme options, ben, je certifie qu'elle a les disques à l'arrière et l'ABS. Le pare-brise dégivrant.... Le reste, je sais pas! lol M'enfin, je suis bien dedans, et c'est un très bon début, malgré que j'ai malencontreusement poussé un grille en ferraille avec mon pare choc sans faire exprès, mais OUF!! pas de bobo! Photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 une sierra de plus sur le forum ! en plus une xr4 '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est bon ca! Ca envoi du gros! N'hesite pas a prendre des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 felicitation et fait attention de ne pas la cassé tu etais encore eméché et tu n'as pas la grilkle petit chenapant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ha bin ca !!! ca me fait mega plaisir !!! une sierra de plus dans la famille !!! viteeeeeeeeeeeeeeee les tofssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Eh enfin tu l'as félicitation!!!200 pfiou c'ets rien du tout elle commencait à se desengourdir seulement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Sympa vite des photos... Le pare-brise dégivrant c'est vraiment très pratique. Pas besoin de transformer la voiture en sauna pour enlever la buée (en bas à gauche du pare-brise).... A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ba j'ai fais 2-3 tofs aujourd'hui mais j'ai laissé l'APN dans l'auto.... yy >& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Voila 2-3 photos en attendant les autres et les disques arrière en gros plan!! )& Mes 2 bombinettes!! Tit peu de poussière... jolie gueule hein?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 La Renault c'est pour te defouler contre un arbre? Sinon Waouhhhh Trop belle cette sierra! Ca a vraiment de la gueule quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Met les jantes de la 21 sur la sierra, je pense que sa pourrais donner quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ba de ce que je sais, les entraxes sont pas les mêmes reunot/Faurde... Pis la Sierra restera comme ca, avec ses jantes d'origines. Désolé pour la 21... je la cacherai le prochain coups.... je prendrais la Sierra avec mon autres 21!! >& lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 magnifique ton XR4i!!! jadoreeeeeeeeeeeeee en + encore tout d'origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Jolie voiture, on a les mêmes jantes sur la notre et je pense qu'on les gardera aussi, ca donne son style à la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J'adore, trop belle, vraiment, elle à trop de gueule. vivement d'autre photo, bravo, belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j'hallucine tellement elle est mignonne !!! toute d'origine ca fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 noujak a écrit:Voila 2-3 photos en attendant les autres et les disques arrière en gros plan!! )& http://img248.imageshack.us/img248/4286/imag00527ps.jpg Mes 2 bombinettes!! http://img248.imageshack.us/img248/5251/imag00621yk.jpg Tit peu de poussière... http://img248.imageshack.us/img248/3462/imag00760he.jpg jolie gueule hein?!! Excellent C'est un bon achat ça Dis donc, zont l'ai vachement gros les disques sur la 21 : t'as mis un kit gros frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 momo 2L S a écrit:Met les jantes de la 21 sur la sierra, je pense que sa pourrais donner quelque chose de bien Et non, c'est pas le même entraxe yy : 4x108 pour Ford (et PSA) et 4x100 pour Renault (et VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 lapinlov a écrit:noujak a écrit:Voila 2-3 photos en attendant les autres et les disques arrière en gros plan!! )& http://img248.imageshack.us/img248/4286/imag00527ps.jpg Mes 2 bombinettes!! http://img248.imageshack.us/img248/5251/imag00621yk.jpg Tit peu de poussière... http://img248.imageshack.us/img248/3462/imag00760he.jpg jolie gueule hein?!! Excellent C'est un bon achat ça Dis donc, zont l'ai vachement gros les disques sur la 21 : t'as mis un kit gros frein ? Mici! Non, c'est d'origine sur la 21... Et j'en ai deux beaux aussi à l'arrière!! (il me semble que c'est le mème système de freinage que la 2.0L Turbo.) Sinon, coté entraxe, je crois que si je voulais les monter, il me faudrais des ecrous coniques ou je ne sais pas quoi, et ca passerai meme si l'entraxe est different, car après, ces ecrous repartissent la charge ou j'sais pas quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Encore pas eu le temps de faire des tofs avec mon super appareils!! Même pas encore eu le temps de bien la nettoyer! en attendant... Les disques qui se caches derrière les 14".... Les 4 boutons dont celui du dégivrage avant. Bien au chaud.... Demain, je vais faire la Carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tite photo prise il y a 2h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 il va falloir reparer le poc sur l'aile arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 sierraman a écrit:il va falloir reparer le poc sur l'aile arriere ! oui j'allais le dire !! pinaise ca se voit un peu bon ca va c'est pas tout detruit m'enfin ca merite reparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Vi, c'est pas beau.... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 au fait alors la propulsion sur la neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon quand est ce qu'on se fait un fury day juste avec des XR4i coupé bleu minuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Benford17 a écrit:au fait alors la propulsion sur la neige ?? 1ère, elle commence à partir en travers, je lache. 2eme elle patine a mort en restant en ligne, tout le monde la regarde, 3eme, la puissance passe bien mais ca patine toujours un peu... Après j'sais pas, j'étais dans le centre ville.... Enfin bref, tout le monde connait la Sierra maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 lapinlov a écrit:Bon quand est ce qu'on se fait un fury day juste avec des XR4i coupé bleu minuit ? J'aurais honte avec la mienne par rapport à la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est con que ma essence roulé pas hier ! sinon je me seré trés amusé a faire des derives dans le bourg ou j'habite ! comme toi noujak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Elle est mimi la ptite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Mici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 sa te fait 5 voitures avec les autres ! tu fait comment pour assurer tou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 nan, 6. J'ai un fourguon Mercedes de 25ans aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 sa doit te revenir a cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est sur que si l'on pouvait s'abstenir de leur verser des sous aux assureurs.... 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 oui !! surtout quand on as des chevaux sous le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca dépend.... Je payais mon chère pour ma 21 TXi (140ch/10cv) que pour ma 21 Nevada mazout (75ch/6cv)... Et l'assureur m'a dit qu'un mec avait un boxter Porsche et qu'il payait 1 euros moins chère qu'un autre avec une microcar alakon... C'est complètement débile ces histoires d'assurance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 sierraman a écrit:sa doit te revenir a cher !! Ca dépend Avec l'assurance collection je paye une poignée de cacahuètes pour mes bolides (4 voitures et 2 motos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 je pense que c'est ce que je vais faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 je met une tite tof que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Minione cette sierra mais un grand nettoyage s'impose les jantes noires burk!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui mais de ce temps la... j'ai pas le courage de la laver.... A la rigueur faudrais que je l'emmène au "car wash".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 remarquez l'absence d'antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Nous non plus on a pas d'antenne sur la XR4i enfin de façon visible ! mais la radio marche bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Je croyais que c'était propre a la Sierra de ne pas avoir d'antenne... La BM de mon père n'en avait pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Ce que je l'aime ta voiture noujak, je te jure, je sais pas pourquoi elle ressemble à une sierra mais la tienne je la trouve belle, trop classe. je changerais juste le liseret bleu pour un rouge, c'est a seul chose que je ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Rubenus a écrit:Ce que je l'aime ta voiture noujak, je te jure, je sais pas pourquoi elle ressemble à une sierra mais la tienne je la trouve belle, trop classe. je changerais juste le liseret bleu pour un rouge, c'est a seul chose que je ferais. Ben ca me fait bien plaisir que tu dise ca!! Merci pour elle en tout cas! Pour le liseret, plein me l'ont dit mais moi je la trouve jolie comme ca, avec du rouge, ca ferait surement sympa aussi, mais a mon avis si on va par là, avec du vert ca passera aussi bien, donc autant la laisser comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 après chacun arrange son carosse comme il le veut mais elle me tape à l'oeil. Le jour ou tu veux t'en séparé, pense à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Vien la chercher demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est mon porte feuille qui va tiré la gueule, laisse moi faire quelques mission pour me renfloué et d'enlevé mon A au cul que je n'ai jamais mis d'ailleurs. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites