SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Alors, Mr Baal a venu chercher les jantes que j'ai lui avez vendu aujourd'hui ... J'ai lui aidé à les monter, alors on a pris quelques photos en même temps ... Il est smypa comme mec, lol ... Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Belle rencontre, ça rends bien les jantes Un jour, quand j'aurais les moyen, j'en aurais. '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 j aime bien ces jantes sur cette chtite sierra !!! sympa la rencontre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est tropbon ca aussitot acheté aussitot rencontré puis monté ralala ca fait trop bien je suis amùoureu de ces jantes je les vois trop sur mon 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Belles Sierra, Belles jantes, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 super jantes , super sierra et super mecs !!! pinaise c'est que du bon ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oui bien belle je les aurais bien vu sur la RS!!! felicitayion quand même pour cette aquisition!! et toujours de belle tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Simple question baal tu as remis tes ecrous d'origine à c que je vois???Normalment tu as des ecrous plus gros avec uen forme conique pour les jantes alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Oui merci, c vrai que ça la change ma titine, il faut que je mette des écxroius plus larges ? Et il faut que je laves les glaces de phares ? démantage^^ Inutile de courir^^ Prise de fotos bien sur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 elles sont trés bien ces jantes !! je pensé les acheté mais bon .. tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 et toute ces tofs devant l'eglise avec la bénédiction du curé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Normalment avec des jantes alus ce ne sont pas les mémes ecrou,ils sont plus gros et conique de sorte à bien plaquer la jantes lordsque j'ai mis mes jantes sur la mienne j'ai du mettre des ecrous spécifique pour jnates alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Waouh belle acquisition...avec en prime une rencontre! Que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites