SillyNoodlz 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Un'tit question ... Vous avez dit que l'adresse www.fury-sierra.fr va être crée bientôt. Alors, qu'est qu'on va voir sur ce le site quand c'est fait? Ou est'ce que ça va être ce forum sur l'adresse? Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 SillyNoodlz a écrit:Un'tit question ... Vous avez dit que l'adresse www.fury-sierra.fr va être crée bientôt. Alors, qu'est qu'on va voir sur ce le site quand c'est fait? Ou est'ce que ça va être ce forum sur l'adresse? Voila ... fury-of-the-sierra.forumactif.com est un alias pour ne pas avoir à taper une adresse qu'on appelle adresse IP (par exemple 212.30.96.107) et qui correspond au serveur qui héberge le forum Donc pour l'instant un serveur de nom (DNS) décide que les gens qui tapent fury-of-the-sierra.forumactif.com dans leur navigateur seront redirigés vers le site 212.30.96.107 (c'est un exemple toujours ) et quand Rider aura mis en fonction le nouveau nom de domaine fury-sierra.fr, il suffira d'une manip pour que ces fameux serveurs DNS redirigent les gens qui tapent fury-sierra.fr vers le forum (212.30.96.107 pour ceux qui ont suivi ) J'espère que mes explications ont été claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ouai, donc c'est le même chose en fait, sauf qu'on va avoir notre propre nom de domaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 donc ce sera le même principe qu'ici en fait, rien ne va changé. C'est qu'on s'habitue vite et que le forum est sympa je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui, je suis tout à fait d'ccord ... Je demandais juste comme ça, on sais jamais ... lol ... Oublie pas de changer le config de phpbb en même temps que le dns ... sinon le login fonctionne pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oui, ca veu dire en correctement francais que quand rider laura decidé kan on tapera cette adresse on se retrouvera ici !!!!! Et pkoi kelle est pas encore en service??? ya de l'underground project inside??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Mr_Pi a écrit:oui, ca veu dire en correctement francais que quand rider laura decidé kan on tapera cette adresse on se retrouvera ici !!!!! Et pkoi kelle est pas encore en service??? ya de l'underground project inside??? Faut alonger le pognon d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 lapinlov a écrit:Mr_Pi a écrit:oui, ca veu dire en correctement francais que quand rider laura decidé kan on tapera cette adresse on se retrouvera ici !!!!! Et pkoi kelle est pas encore en service??? ya de l'underground project inside??? Faut alonger le pognon d'abord Faut m'envoyer un cheque de 30 euro pour l'accé Ca sera pret en debut d'année y a du taf et je veux faire ca bien En quelque sorte ce sera une page d'acceuil avec different accés dont un accé au Forum .......mais surprise Bon ben c'est bouen tout ca!! on attend avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai hate de voir ça. faites ça bien les gars, sinon on passe en pigeot. lol honte à moi, j'ai osé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Faut m'envoyer un cheque de 30 euro pour l'accé Ca sera pret en debut d'année y a du taf et je veux faire ca bien En quelque sorte ce sera une page d'acceuil avec different accés dont un accé au Forum .......mais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Je crois que tout a été expliqué par lapin! Je confirme ... Lapin si tu cherches du boulot mon ecole cherche des intervenants pour donner qq cours a de jeunes branleurs incultes! Du coup Patienceeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites