RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Voila je recherche la fiche technique, shema detaillé, reglage, du carburateur weber qui il y a sur les 2l Dohc Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 RIDER a écrit:Voila je recherche la fiche technique, shema detaillé, reglage, du carburateur weber qui il y a sur les 2l Dohc Merci d'avance C'est différent de ce qu'il ya sur la rta??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 j'ai pit etre qq chose qui va t'interesser mais je l'ai pas encore scanné alors je m'occupe de ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Mr_Pi a écrit:RIDER a écrit:Voila je recherche la fiche technique, shema detaillé, reglage, du carburateur weber qui il y a sur les 2l Dohc Merci d'avance C'est différent de ce qu'il ya sur la rta??? Ch'é pas j'ai pas la rta sur le Dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Benford17 a écrit:j'ai pit etre qq chose qui va t'interesser mais je l'ai pas encore scanné alors je m'occupe de ca !! Merci d'avance mon ptit Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est un weber tld mais qui a la reference exact ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est ca la ref DLT weber pas plus!! pour la fiche que veux tu exactement?? je regarde ce que j'ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 fansierra a écrit:c'est ca la ref DLT weber pas plus!! pour la fiche que veux tu exactement?? je regarde ce que j'ai!! et le TLDM c'est le meme ou pas ??? si ta un plan detaillé avec les cotes de reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai l'ecorché recupéré sur ma nouvelle aquisition!je fait une petite manip et je l'envois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 voila l'ecorché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 merci beaucoup je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est le meme que sur la rta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites