Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Pour vous, ou est donc Seb, je sais qu il rentre bientot, mais alors quand ? ? ? ? ? Pour vous, il est ou Je crois qu il doit arriver ce soir, un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 il devait rentrer le 11 d'apres ce que j'ai cru comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 C est qui l enfoirer qui a modifier mon sondage ? ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 A voté, devine momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Rubenus a écrit:A voté, devine momo trop trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 a voté !! faut suivre momo il a pris l'avion le 11 et il a du avoir une 8éne d'heure d'avion donc il doit etre derriére ton cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 fansierra a écrit:a voté !! faut suivre momo il a pris l'avion le 11 et il a du avoir une 8éne d'heure d'avion donc il doit etre derriére ton cul!! FS, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 On voit tout de suite la mentaliter, on fais quelque chose de serieu, et vous etes la pour vous defouler. A bah elle est belle la sagesse les gars ! Vous etes pas encore asser mature, e alors RUBENS je vous raconte pas, il est obliger de faire comme tout le monde le chtit, sinon il serais pas quoi voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 il faut dire que des foix tu pose des questions con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 fansierra a écrit:il faut dire que des foix tu pose des questions con!! O bah c etait pour en parler un peu avec tout le monde, parfois on ne repond pas directos sur le chat donc vu que moi je suis pas patient, mais que je m enerve pas, bah j ai craker. D ailleur je crak total ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi aussi je crack je vais donc allé me pioncé car demain y a boulo et ce n'est pas de la tarte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 momo 2L S a écrit:C est qui l enfoirer qui a modifier mon sondage ? ? ? ? ? ? HI HI ! rigolo, mais maintenant faut se méfier avec rubens, pour les futurs nouveaux sondages, ils risque de nous faire passer pour des obsédés, mème si dans la vie il faut parfois se prostituer "que dis-je, on n'es pas de le show bizz ici ..mais pas loin d'ètre des stars "underground" de fury ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 davidlaurent a écrit:momo 2L S a écrit:C est qui l enfoirer qui a modifier mon sondage ? ? ? ? ? ? HI HI ! rigolo, mais maintenant faut se méfier avec rubens, pour les futurs nouveaux sondages, ils risque de nous faire passer pour des obsédés, mème si dans la vie il faut parfois se prostituer "que dis-je, on n'es pas de le show bizz ici ..mais pas loin d'ètre des stars "underground" de fury ! C'est quoi le foutoire DL, si il y a bien dont il ne faut pas se méfier, c'est moi, au contraire. Tjs prets a rendre service. un peu genre Tony Michelli. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Rubenus a écrit:davidlaurent a écrit:momo 2L S a écrit:C est qui l enfoirer qui a modifier mon sondage ? ? ? ? ? ? HI HI ! rigolo, mais maintenant faut se méfier avec rubens, pour les futurs nouveaux sondages, ils risque de nous faire passer pour des obsédés, mème si dans la vie il faut parfois se prostituer "que dis-je, on n'es pas de le show bizz ici ..mais pas loin d'ètre des stars "underground" de fury ! C'est quoi le foutoire DL, si il y a bien dont il ne faut pas se méfier, c'est moi, au contraire. Tjs prets a rendre service. un peu genre Tony Michelli. Lol ouais ou tony montana qui est toujours pret a te tirer dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 non, TONY DANZA ! avec la future sorcière de "charmed" ALYSSA MILANO -pour les fètes je l'afficherai,c'est tout ce que je peux faire, à moins qu'elle m'ensorcèle avec une potion !- en démon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 davidlaurent a écrit:non, TONY DANZA ! avec la future sorcière de "charmed" ALYSSA MILANO -pour les fètes je l'afficherai,c'est tout ce que je peux faire, à moins qu'elle m'ensorcèle avec une potion !- en démon? pinaise si t'as de la alyssa milano balance papi je suis mega fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pas de problème, donc la voici avant les fètes ! en MP en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 http://www.modelin.net/content/alyssa-milano1/scans/alyssa-milano10.jpg http://www.modelin.net/content/alyssa-milano1/scans/alyssa-milano20.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci Boss, que du bonheur. hummmmmmmm '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 RIDER a écrit:http://www.modelin.net/content/alyssa-milano1/scans/alyssa-milano10.jpg http://www.modelin.net/content/alyssa-milano1/scans/alyssa-milano20.jpg tu as devancé les fètes au fait ! ensorcelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 davidlaurent a écrit:RIDER a écrit:http://www.modelin.net/content/alyssa-milano1/scans/alyssa-milano10.jpg http://www.modelin.net/content/alyssa-milano1/scans/alyssa-milano20.jpg tu as devancé les fètes au fait ! ensorcelé C est Seb en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Je suis la !!! <En frrance , mais j'ai pas de connexion internet . Je vais vous envoyer des petites fotos de ma Sierra dans les jour qui viennent . Momo je te renvois un MP avec mon numero de portable . Donc si tu veux tes grilles , appels moi . A plus les gars , je vais essayer de me connecter de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 pinaise rider la 2eme tof est trop trop troppppppppp belle !!! qu'est ce qu'elle est jolie halala .. . et seb content que tu sois revenu !!! reviens sur le forum tu nous manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 desolé les gars mais j'acroche pas sur alissa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 fansierra a écrit:desolé les gars mais j'acroche pas sur alissa!! johny hallyday peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:desolé les gars mais j'acroche pas sur alissa!! johny hallyday peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 MoMo ton petit cul est un veritable boulevard d apres SEB! Allé un peu de nivea et ca repart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Exxon a écrit:MoMo ton petit cul est un veritable boulevard d apres SEB! Allé un peu de nivea et ca repart! Jaloux va ! Bon je reitere ce que j ai raconter sur le chat, j ai eu Seb au tel avant hier soir, donc on a discuter pour les caches, et sinon, on a discuter d autre chose comme, il va surement rapporter soit une xr4ti ou un bon moteur. Sinon il a remis son pinto dans sa sierra a cause de l assurance si je me trompe pas. Il vous passe le bonjour a tous, et il peu se connecter tres rarement car il na pas internet cher lui mais cher un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu sais pas si il va nous envoyer des tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Normalement des qu il peu, il doit mettre des photo de sa 2L is et de son moteur V6 au repos. C esttout ce que je sais pour l instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 momo 2L S a écrit:Normalement des qu il peu, il doit mettre des photo de sa 2L is et de son moteur V6 au repos. C esttout ce que je sais pour l instant. Moué, té pas très loquace pour dire que tu l'as eu au téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Mr_Pi a écrit:momo 2L S a écrit:Normalement des qu il peu, il doit mettre des photo de sa 2L is et de son moteur V6 au repos. C esttout ce que je sais pour l instant. Moué, té pas très loquace pour dire que tu l'as eu au téléphone...Bah c est qu il a pas le net cher lui donc il ne va pas non plus imposer a ses potes. Enfin moi je vois sa comme sa. Tu t invite cher tes potes par interet toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 momo 2L S a écrit:Mr_Pi a écrit:momo 2L S a écrit:Normalement des qu il peu, il doit mettre des photo de sa 2L is et de son moteur V6 au repos. C esttout ce que je sais pour l instant. Moué, té pas très loquace pour dire que tu l'as eu au téléphone...Bah c est qu il a pas le net cher lui donc il ne va pas non plus imposer a ses potes. Enfin moi je vois sa comme sa. Tu t invite cher tes potes par interet toi ? Justement, il a pas le net, donc tu l'a eu au tel, donc il a du te raconter plein de trucs, enfin bref, on en saura plus dans kkes temps.... Non pas par interet, juste kan ils ont kke chose a moffrir comme un bon apéro!!! LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Mr_Pi a écrit:momo 2L S a écrit:Mr_Pi a écrit:momo 2L S a écrit:Normalement des qu il peu, il doit mettre des photo de sa 2L is et de son moteur V6 au repos. C esttout ce que je sais pour l instant. Moué, té pas très loquace pour dire que tu l'as eu au téléphone...Bah c est qu il a pas le net cher lui donc il ne va pas non plus imposer a ses potes. Enfin moi je vois sa comme sa. Tu t invite cher tes potes par interet toi ? Justement, il a pas le net, donc tu l'a eu au tel, donc il a du te raconter plein de trucs, enfin bref, on en saura plus dans kkes temps.... Non pas par interet, juste kan ils ont kke chose a moffrir comme un bon apéro!!! LOL!!Vous etes tous des jalous de pas etre un V.I.P. du telephone de SEB ! :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 mr PI ya pas le feu du calme, reste ZEN , prend exemple -jus de fruit on table- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 davidlaurent a écrit:mr PI ya pas le feu du calme, reste ZEN , prend exemple -jus de fruit on table- Et les minettes sont ou ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites