Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

A MEDITER ....

Messages recommandés

Alors voila une idée m'est apparue !!! on parle beaucoup de rasso ici et certains membres en veulent !!! alors comme il a été dit dans le topic des sorties j'expose mon idée : pourquoi ne pas créer des especes de responsables de regions qui auraient pour role de developper et reunir les furieux du secteur , on definirait alors des zones genre nord sud est ouest , un responsable qui veut bien l'etre et on crée des rassos pour commencer au niveau de nos zones et apres pourquoi pas au niveau national alors repondez au sondage et donnez votre point de vue !!
allez y !! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ouais en faites je savais pas, mais on est pas mal de l ouest, sa serais meme plus que cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Ont peux le faire en 5 zones donc 5 responsables comme sur la carte
C'est une idée .... a vous de voir Wink



oui c'est pas mal ca ! ou alors quelque chose d'approchant en l'adaptant a la carte des furieux c'est pour ca qu'il faut un max de monde qui pointe coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh bah moi oui et non, qui sera chef de cher nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Euh bah moi oui et non, qui sera chef de cher nous ?


je suis un peu comme toi momo ce partage la est bien mais je sais pas si il est vraiment adapté a la carte de fury alors il faut qu'un max de monde pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Euh bah moi oui et non, qui sera chef de cher nous ?


je suis un peu comme toi momo ce partage la est bien mais je sais pas si il est vraiment adapté a la carte de fury alors il faut qu'un max de monde pointe

t'inquiéte BEN en fonction les limitrophe ou autre pourons participé aussi a des reunion organisé par d'autre zone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Pi a écrit:
Et si on se trouve sur un trait, on fai comment???!!! pasmafaute


au pire tu choisis ta zone selon affinités ou nombre de cossies ; ou nombre de galinette au m² c'est comme tu veux ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Euh bah moi oui et non, qui sera chef de cher nous ?


je suis un peu comme toi momo ce partage la est bien mais je sais pas si il est vraiment adapté a la carte de fury alors il faut qu'un max de monde pointe

t'inquiéte BEN en fonction les limitrophe ou autre pourons participé aussi a des reunion organisé par d'autre zone!!


exact !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Mr_Pi a écrit:
Et si on se trouve sur un trait, on fai comment???!!! pasmafaute


au pire tu choisis ta zone selon affinités ou nombre de cossies ; ou nombre de galinette au m² c'est comme tu veux ! n1


Nombre de galinettes/cossies, c'est mon choix!!! fumette

De toute facon comme dit Fs, je pense que c'est juste pour coordonner l'ensemble, apres vient qui veut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Pi a écrit:
Benford17 a écrit:
Mr_Pi a écrit:
Et si on se trouve sur un trait, on fai comment???!!! pasmafaute


au pire tu choisis ta zone selon affinités ou nombre de cossies ; ou nombre de galinette au m² c'est comme tu veux ! n1


Nombre de galinettes/cossies, c'est mon choix!!! fumette

De toute facon comme dit Fs, je pense que c'est juste pour coordonner l'ensemble, apres vient qui veut!!!


ca c'est bien envoyé benhur!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Mr_Pi a écrit:
Benford17 a écrit:
Mr_Pi a écrit:
Et si on se trouve sur un trait, on fai comment???!!! pasmafaute


au pire tu choisis ta zone selon affinités ou nombre de cossies ; ou nombre de galinette au m² c'est comme tu veux ! n1


Nombre de galinettes/cossies, c'est mon choix!!! fumette

De toute facon comme dit Fs, je pense que c'est juste pour coordonner l'ensemble, apres vient qui veut!!!


ca c'est bien envoyé benhur!! n1


a la benhur !!! non a la bonne heure !! non a enfin vous m'avez compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN traduit sa fait "fils de"
donc je vous passé des comentaire!!
BEN HUR
BEN OÎT
BEN janin
BEN LAD.................................. What the fuck ?!?What the fuck ?!? je sais c'est par la ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
BEN traduit sa fait "fils de"
donc je vous passé des comentaire!!
BEN HUR
BEN OÎT
BEN janin
BEN LAD.................................. What the fuck ?!?What the fuck ?!? je sais c'est par la ArrowArrow
Ben a ordures
Benzen
Benitier

Bon je te suis FS ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant les attentat du 11 septembre, j'avais mes collègues qui me faisait toujours ce jeux de mot. " Tu habite où??? 10 Rue Ben LADEN""
Bon ok je vais leur dire que c'était nul ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Pendant les attentat du 11 septembre, j'avais mes collègues qui me faisait toujours ce jeux de mot. " Tu habite où??? 10 Rue Ben LADEN""
Bon ok je vais leur dire que c'était nul ArrowArrowArrow


oui é ce qui est marrant c'est que tu sais qu'elle est nul et pourtant tu la répéte quand meme.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je propose comme siège de la partie région 04 ==> Lyon.
J'ai vu plusieus sierra dans un RDV nocturnes ( des fois ça fait peur) mais ils on po internet grrr. Sinon il y a une célèbre coss rouge qu'on voit sur tt les meetings http://marsutuning.free.fr/voituresmarsu/sebastiend/index.html
Elle est de Lyon jcrois, bon notre chef de région je pense serai DavidLaurent.
A quand le premier "breakdabce", de tte façon les 2 prochains gros RDV de sierra sont près de Lyon ( péage du Rouss et 20 ans de la coss à Savigny les Beaune) 1er mai et 7 mai, mais ça fait long à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAAL je te remercie c'est une tres bonne idée !! effectivement papi serait bien en ambassadeur de la region sud est !!! enfin si il veut !!

les autres bin j'ai adoré le HS !!! vous partez trop en sucette !! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise si j'en crois le sondage j'ai trouvé l'idée du siecle !!!

mais sinon vous avez des idées pour departager les zones ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baal je la connais cette caisse dont tu parle j'ai touché deux mot avec lui lors du meeting au GTI tuning sud au cap!! il a l'air simpas le gars!!
et autre sache que je me suis ou dumoin BEN m'a proposé
pour cette region!! et vu que depuis octobre dernier
j'ai organisé le premier rasso fury du sud et que le prochain et a venir
............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila je me suis penché sur la question et voici mon idée fumette

La France divisée en 7 regions donc 7 responsables
Dans la section meetings et rencontres il y aura 7 categories
Et voici la carte faite suivant les membres qui ont pointer :


Nord ouest : rouge : dept : 29.22.56.35.44.49.50.53.14.61.72

Centre ouest : vert : dept : 85.17.79.16.86.87.37.36.23.41.18

Sud ouest : bleu ciel : dept : 33.40.64.24.47.32.65.19.46.82.31.09.66.11.81.12.15

Centre est : jaune pale : dept : 58.03.63.21.71.42.69.01.74.39.70.25.90

Sud est : rose foncé : dept : 43.48.34.07.30.26.84.13.38.05.04.83.06.73

Nord est : or : dept : 59.62.80.02.08.51.55.52.57.54.88.67.68

Grande region parisienne : bleu : dept : 76.27.28.60.78.95.45.89.10.77.93.92.94.75






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Benford17 a écrit:
bon papi ca t'interresse toi ou pas ?
n1


ça dépend, c'est aussi une question de personne aussi, le rasso 34 étant l'exemple à suivre jap


c'est clair !!!! c'etait le top d'ailleurs j'ai deja des idées mais faut que ca murisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal du tout rider !!!
mais y a t'il dans chaque zone un nombre minimum de membres car si un membre est tout seul dans sa zone ca va pas aller !
faudrait faire un mix de ce que tu as fait et la carte de fury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
c'est pas mal du tout rider !!!
mais y a t'il dans chaque zone un nombre minimum de membres car si un membre est tout seul dans sa zone ca va pas aller !
faudrait faire un mix de ce que tu as fait et la carte de fury


C'est ce que j'ai fait 0&

Y a pas de membres seule a chaque region oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée est sympa rider, mais dans ma zone, le rouge en occurence, nous ne somme que 3, la gueule du rasso à trois.
mdr.
Faudrait que les membres du FOS s'inscrivent pour qu'on est une idée. Il y en a plein qui s'inscrive et qui ne se présente pas et qu'on n'entendera jamais d'ailleur. Honte à eux. 1&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c est cool comme idée, moi j approuve bien, mais ce qui est un peu domage mine de rien, enfin sa c est la faute a personne, c est que les coss sont (je crois) toute dans le sud pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Ouais c est cool comme idée, moi j approuve bien, mais ce qui est un peu domage mine de rien, enfin sa c est la faute a personne, c est que les coss sont (je crois) toute dans le sud pasmafaute


au contraire grand béta elles sont toutes du coté de cher toi!! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
momo 2L S a écrit:
Ouais c est cool comme idée, moi j approuve bien, mais ce qui est un peu domage mine de rien, enfin sa c est la faute a personne, c est que les coss sont (je crois) toute dans le sud pasmafaute


au contraire grand béta elles sont toutes du coté de cher toi!! pasmafaute

Bon alors autant pour moi, mais Ben est pas cher moi donc ... fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
fansierra a écrit:
momo 2L S a écrit:
Ouais c est cool comme idée, moi j approuve bien, mais ce qui est un peu domage mine de rien, enfin sa c est la faute a personne, c est que les coss sont (je crois) toute dans le sud pasmafaute


au contraire grand béta elles sont toutes du coté de cher toi!! pasmafaute

Bon alors autant pour moi, mais Ben est pas cher moi donc ... fumettefumette


il n'est pas bien loin quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
l'idée est sympa rider, mais dans ma zone, le rouge en occurence, nous ne somme que 3, la gueule du rasso à trois.
mdr.
Faudrait que les membres du FOS s'inscrivent pour qu'on est une idée. Il y en a plein qui s'inscrive et qui ne se présente pas et qu'on n'entendera jamais d'ailleur. Honte à eux. 1&


Les sierras appellent les sierras, et ainsi la "congrégation" se forme, si on fait des rassemblements souvent de sierras , on se fera connaitre comme une sorte de gang, le forum est trop bien mais l'accès pr le trouver difficile (hasard). Il faut le faire connaitre , partt des petites sierras seules, moi je propose une organisation de style du Parrain, mdr.
La seconde découpe a l'air plus judicieuces, parce qu'ils sont pas mal à monpellier et Lyon-monpellier, c'est pas à coté^^
La secte de la sierra est en train de naitre, culte voué à la sierra, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Rubenus a écrit:
l'idée est sympa rider, mais dans ma zone, le rouge en occurence, nous ne somme que 3, la gueule du rasso à trois.
mdr.
Faudrait que les membres du FOS s'inscrivent pour qu'on est une idée. Il y en a plein qui s'inscrive et qui ne se présente pas et qu'on n'entendera jamais d'ailleur. Honte à eux. 1&


Les sierras appellent les sierras, et ainsi la "congrégation" se forme, si on fait des rassemblements souvent de sierras , on se fera connaitre comme une sorte de gang, le forum est trop bien mais l'accès pr le trouver difficile (hasard). Il faut le faire connaitre , partt des petites sierras seules, moi je propose une organisation de style du Parrain, mdr.
La seconde découpe a l'air plus judicieuces, parce qu'ils sont pas mal à monpellier et Lyon-monpellier, c'est pas à coté^^
La secte de la sierra est en train de naitre, culte voué à la sierra, mdr.


Si le forum est difficile a trouver c'est que ta pas taper Ford Sierra dans Google ....... ont est en premiere page oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, rider à raison, c'est comme ça que je vous ai trouvé. Sur Aol, le moteur de recherche, il ne vous connaissais même pas.
Dès que je vends une pièce de sierra sur Ebay, je me permet, et j'espère que ça ne gène personne, de mettre le lien du FOS. J'ai fait rentré boby comme ça, et j'en suis heureux.
J'espère qu'avec les stickers collés au cul de nos titines, on aura plus de monde!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
C'est clair, rider à raison, c'est comme ça que je vous ai trouvé. Sur Aol, le moteur de recherche, il ne vous connaissais même pas.
Dès que je vends une pièce de sierra sur Ebay, je me permet, et j'espère que ça ne gène personne, de mettre le lien du FOS. J'ai fait rentré boby comme ça, et j'en suis heureux.
J'espère qu'avec les stickers collés au cul de nos titines, on aura plus de monde!!!!!!


Pour Aol c'est normal c'est des grosseS bur;;.s fuck
Sinon je fait comme toi pour mes annonces ebay thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui pour en revenir a la repartition des regions y a 2 choses a prendre en compte :

- le fait que tous les membres ne se sont pas encore pointé sur la carte

- le fait que bien evidemment le 1er rasso de region sera comme le fury road de fansierra c'est a dire un 1er rasso tres tres sympa tres convivial mais on avait que 3 sierra en fait ( enfin 4 mais 1 etait dans le garage loose ) alors je pense qu'il faut faire avec pour le moment

j'ai quand meme une idée : je parle de ma zone mais la comme ca a froid si je dis que j'organise un rasso vers la rochelle ou en vendée est ce que ca peut interresser momo , rubenus ; lauwlt , dav ; lolo , pit etre mr pi , bois cosworth ?? ca fait deja 8 sierra et 8 sierra faut deja les gerer !! ca fait un beau rasso de lancement moi je dis !!! c'est clair que dans cet exemple lauwlt et mr pi par exemple ne sont pas tout pres mais bon c'est clair qu'au debut on va pas etre 50 au 1er rasso ! faut etre progressif et pas hesiter a se deplacer si on veut vraiment y etre ( je sais c'est pas forcement dans les moyens de tout le monde ) mais c'est vrai aussi que moi par exemple je voulais tellement faire un rasso de sierra que j'ai fait 650 bornes pour aller chez fansierra et si on me demande de recommencer je le fait les yeux fermés !!
tout ca pour dire que on peut faire des super choses tout en etant en comité restreint mais de qualité ( bin oui on est quand meme sur fury of the sierra !! ) alors allez y proposez et on voit ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Donc voila je me suis penché sur la question et voici mon idée fumette


je propose une zone centre seule qui irait du 48 au 86 on remonte jusqu'au 45 pour aller au 71 et les zones est et ouest les elargir c'est a dire que dans les 2 cas on les remonte concretement ca donne ca >

voyez le truc ??? alors bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement, jai du mal a suivre.... Passke si jai bien compri ta fait ta carte en fonction des membres de Fos qui sont inscrits actuellement?? mais alors, ta carte on va pouvoir la refaire a chaque fois si c'est ca??!!

et puis pour moi ces cartes restent très subjectives, par exemple, si une rencontre se fait sur paris je peux y aller facilement (150 bornes max) et ca tombe bien c'est dans ma zone, mais dapres la carte Dav qui est sur blois n'est pas dans ma zone alors qu'il est a 60 bornes de chez moi....

Mais je ne dénigre pas du tout le taf ki est fait!!! j'apporte un avis c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN se n'est pas pour médire ton taf mais je trouve que la repartition
a 7 zones de rider est plus equilibré que la tienne en rajoutant une 8éme region centre!!
c'est un avis car dans mon cas la lozére n'etant pas tres loin de chez moi ne fait pas partie de la zone sud est
et de toute facon tout le monde et convié a participé au rasemblement
même s'il ne fait pas partie de la zone dans laquelle il se deroule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavidLaurent, quand est ce que nous allons à Monpellier alors, pr le premier rassemblement sierra Sud, jsuis partant... Très bonne routière, dredi jvais aller voir Sillynoodlz, ds le 18^^ Si d'autre veulent venir lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...