Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je suis reviendu !!! apres 3 jours d'absence et oui j'etais dans l'incapacité complete de me connecter et je sais pas pourquoi aujourd'hui ca remarche !! alors voila ! en tous cas ca ma bien brouté les noisettes de pas venir ici pendant 3 jours j'ai du aller sur ford RS !!! bon en cadeau je vais vous filer un lien vers des videos ford mais dans le topic aproprié ! Allez en tous cas ca fait plaisir de revenir ! allez sierra powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Bienvenu a toi ! ! ! ! ! ! ! Tes statistiques messages par jour ont baisser, et on a esayer ten bien que mal a poster autant de message que toi mais en vain. Sinon j ai trouver pour copier le dvd, mais la gravure a planter donc faut que j en rachete un autre. Je te tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 au plaisir de te Revoir Ben, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 merci les poulets !! franchement comme je disais a 2.0 i S man ca me manquait trop de venir la !! mais maintenant ca a l"air d'aller ! et momo pour le dvd bin y a pas de pb j'attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 coucou !! pour te connecté il te fallai allé chez exxon mania lui t'aurait trouvé une soluce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 fansierra a écrit:coucou !! pour te connecté il te fallai allé chez exxon mania lui t'aurait trouvé une soluce!! meme pas !!! il m'a fait installé firefox mais ca a pas marché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est ton serveur qui chié alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 fansierra a écrit:c'est ton serveur qui chié alors!! le pire c'est que je pouvais acceder a tout les autres sites que je voulais mais pas fury !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 maintenent c'est reviendu c'est l"essenciel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 fansierra a écrit:maintenent c'est reviendu c'est l"essenciel!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:c'est ton serveur qui chié alors!! le pire c'est que je pouvais acceder a tout les autres sites que je voulais mais pas fury !! Arf, il te restait www.lulu.la.sucette.com alors... ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:fansierra a écrit:c'est ton serveur qui chié alors!! le pire c'est que je pouvais acceder a tout les autres sites que je voulais mais pas fury !! Arf, il te restait www.lulu.la.sucette.com alors... ouf Ah ben ché moi il marche pô celui la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ton pc a fait une overdose de Fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oui !!! overdose !!! ca doit etre ca !!! en tous cas ca fait plaisir de revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Benford17 a écrit:oui !!! overdose !!! ca doit etre ca !!! en tous cas ca fait plaisir de revenir ! Tout le plaisir est pour nous, on se sentait un peu comme un sierra sans SP98.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Mr_Pi a écrit:Benford17 a écrit:oui !!! overdose !!! ca doit etre ca !!! en tous cas ca fait plaisir de revenir ! Tout le plaisir est pour nous, on se sentait un peu comme un sierra sans SP98.... pinaise c'est le plus beau compliment qu'on m'ai fait !!! je pleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Benford17 a écrit:Mr_Pi a écrit:Benford17 a écrit:oui !!! overdose !!! ca doit etre ca !!! en tous cas ca fait plaisir de revenir ! Tout le plaisir est pour nous, on se sentait un peu comme un sierra sans SP98.... pinaise c'est le plus beau compliment qu'on m'ai fait !!! je pleure ! Sans super tout court ! Maintenant nous les sierrariste, on est aussi rare de le super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 momo 2L S a écrit:Benford17 a écrit:Mr_Pi a écrit:Benford17 a écrit:oui !!! overdose !!! ca doit etre ca !!! en tous cas ca fait plaisir de revenir ! Tout le plaisir est pour nous, on se sentait un peu comme un sierra sans SP98.... pinaise c'est le plus beau compliment qu'on m'ai fait !!! je pleure ! Sans super tout court ! Maintenant nous les sierrariste, on est aussi rare de le super ! oui nous sommes des irreductibles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Benford17 a écrit:momo 2L S a écrit:Benford17 a écrit:Mr_Pi a écrit:Benford17 a écrit:oui !!! overdose !!! ca doit etre ca !!! en tous cas ca fait plaisir de revenir ! Tout le plaisir est pour nous, on se sentait un peu comme un sierra sans SP98.... pinaise c'est le plus beau compliment qu'on m'ai fait !!! je pleure ! Sans super tout court ! Maintenant nous les sierrariste, on est aussi rare de le super ! oui nous sommes des irreductibles !! gaulois qui veulent préservé leur potion magique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 et leur double arbre FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Pitain qu'est qu'il a pu me faire chié le petit BEN...heu je veux dire il etait bien embetté de ne plus pouvoir se connecter! Rebienvenu a toi ma fuine velu des balkan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites