RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Tous commencent le 16 décembre 2004 ou j’achète une petite Sierra ohc qui viendra par la suite remplacer la Xr4 de tous les jours Acheter dans un état moyen et pour la modique somme de 200 € je lui ais vite trouver une donneuse d’organe pour la retaper Pour un resultat satisfaisant Un petit best off de l'année Et voila donc a sont tour apres 1 ans de bon et loyaux services la petite drifteuse ce transforme en donneuse d'organes pour ca petite soeur la Clx Une année de plaisir avec toi ou la plupart du temps je ne pouvais m'empecher d'arriver plaine balle dans les ronds point pour faire partir ton petit cul dans tous les sans Encore merci pour tous petite drifteuse Et pour toi cette belle phrase du grand poete Benford: Meme si sous ton capot someillait un pinto dans notre memoire tu resteras puisque tu etais une sierra ... Adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 décembre 2005 Mooooooooo rider a versé dsa petite larme!!!C'est mimi tout plein!lolc'est chaud de lacher sa voiture comme ca je saurais pas vendre mon 2.0s par exemple méme si elle était plié j'aurais troptropdemal à lafoutre à la casse yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Vraiment fait dans les regles. Meme si je t est pas beaucoup connu, on te regrettera. Moi j y crois qu apres la mort, il y a une seconde vie. Tout le monde a le droit a une nouvel chance ou l on est reincarner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 petite drifteuse, je ne t'ai pas connu, mais mon chagrin est là quand je te vois dans cette état. mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Plus qu'un mot à dire, AMEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ce dernier hommage est réalisé dans les regles ca me fout les boules meme si j'ai jamais été en contact avec halala allez va va pitite sierra toi la reine du drift une soeur te remplacera pour que ton souvenir persiste .... et voila c'est venu tout seul en tous cas MERCI rider pour ces dernieres tofs quand a toi la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 tu vas en faire quoi par la suite de la drifteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites