fansierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 bien je trouvai que mon avatar etait flou j'ai donc vectorielisé celui ci pour en avoir une copie sur laquelle je puisse travaillé et vu que l'inage n'est pas nette a la base les contour sont donc resortis tout arondi et tout en vrac!! a ce stade la il n'y a que la queue qui est en parti faite!! donc ce soir avant d'allé au dodo je vous fait par de l'avancement de celui ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 pinaise !!!! c'est balaise !! t'es trop fort fansierra ! joli taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 fansierra a écrit:b a ce stade la il n'y a que la queue qui est en parti faite!! ! C'est l'essentiel...... Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 fansierra a écrit:bien je trouvai que mon avatar etait flou j'ai donc vectorielisé celui ci pour en avoir une copie sur laquelle je puisse travaillé et vu que l'inage n'est pas nette a la base les contour sont donc resortis tout arondi et tout en vrac!! a ce stade la il n'y a que la queue qui est en parti faite!! donc ce soir avant d'allé au dodo je vous fait par de l'avancement de celui ci!! Tu vecto koi????!!! En tout cas Bravo, jsais pas ce ke ca veut dire mais ca a l'air balaiz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 MR-PI vectoriel c'est lacréation d'un chemin passant par des points c'est comme quand nous etions petit tu sais les dessins ou il fallait rejoindre tous les points!! voici en image!! et voici ce que j'ai retravallier ce soir!! a comparé avec celle du premier post!! bonne nuité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 A ouais en regardant bien, on saisi bien la difference. Du beau travail une fois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 allé en exclusivité voici mon avatar fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est propre !!! Du bon taf FS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 merci doudou!! pour finir il m'a fallu 3 heures de plus ce soir!! et le resulta et a la hauteur de mes espérance!! je m'en va le changé dessuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 wouw il met la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 bien aprés un petit essais j'ai decidé de gardé le même car le redimentionement n'est pas concluant sur la néteté du dessin!! donc il servira a autre chose j'ai mon idée!! 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 une fois de plus fan, je suis sur le cul, respect et robustesse. Force et Honneur (gladiator) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bin une fois de plus c'est tres joli tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites