RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Et la petite video qui vas avec : http://www.lateral-g.net/movies/1200hpvette.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 tres tres bien cette chtite corvette !! mais la demo est pas tres persuasive !!! par contre le bruit hummmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Pas mal tout sa, c est un peu un K2000 remis au gout de l an 2000 justement. Y dois tout de meme taxer au niveau des prix des pneus. Je me contenterais du prix des miens pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 belle auto mais j'en attendé plus de la vidéo!! le gars ne doit la sortir que tres occasionnellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 décembre 2005 Elle est magnifique j'aime trop!!! '& c'est le genre de prépa ou le type est blind detune et une fois terminée son auto ne fait que 100km par an!lol1200 chevo ca doit tourner mais extrémement fort ya pas intérét de faire trop le kéké!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Maintenant que j ai vu la video et entendu le son, sa m est pas etranger, le camion de mon pere fais casiment le meme, avec quelques chevaux en moins bien sur, c est un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites