fansierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 voila ce que peut donné nos pseodo!! je vous demende votre avis avant de proposé sur le forum!! et je me charge de les faire faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 comment ca demonte !!! trop bien fais le fansierra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 sa pourrait le faire, ms en + pti que ceux de l'adresse forum....pr etre + discret et pr pa trop "baufiser" nos bolides.... je suis ni pour ni contre pr le moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Benford17 a écrit:comment ca demonte !!! trop bien fais le fansierra !! et celui la alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 doctoutcourt a écrit:sa pourrait le faire, ms en + pti que ceux de l'adresse forum....pr etre + discret et pr pa trop "baufiser" nos bolides.... je suis ni pour ni contre pr le moment!!!! oui biensur en plus petit cela va de soit!! dans un endroit discret comme sur le pare brise en bas devant le conducteur par exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:comment ca demonte !!! trop bien fais le fansierra !! et celui la alors!! mais mais c'est pas le 25 decembre pourtant !!!! MERCI MERCI pinaise c'est une bonne idée et super bien fait en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Alors la on ne peu pas dire que c est moche, sa rend super bien. Les autres forums on de quoi etre jaloue avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 fansierra a écrit: oui biensur en plus petit cela va de soit!! dans un endroit discret comme sur le pare brise en bas devant le conducteur par exemple!! alor la ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 maintenant quelle est créé tout est possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 fansierra a écrit:maintenant quelle est créé tout est possible!! ce qui confirme ce dicton : a Fordiste , rien d'impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 doctoutcourt a écrit:fansierra a écrit:maintenant quelle est créé tout est possible!! ce qui confirme ce dicton : a Fordiste , rien d'impossible et le tout evidement en lettre evidé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites