RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bienvenue dans la section secrete Fury V.I.P. Ca me donne soif ca ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 on attend leur arrivé de pied ferme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 welcome a eux dans cette section!! vite les gars i fait soifffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bienvenue ici a ces 2forumeurs furieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon aller j evite de faire de la pub mais va faloir sortir despé, kriska, vodka sky et tout le tralala... Ce soit c est open bar pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 davidlaurent a écrit:c'est noel ! Mon beau Sapinnnnnnn ...... roi des foretssssss .....lalalalallallalalalaala Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bienvenue les gars! Heureux que vous soyez parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut les pt gars alors ca fait quoid e faire parti des grands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 2.0is man a écrit:Salut les pt gars alors ca fait quoid e faire parti des grands? Bah sa me fai un effet de ne plus etre petit, enfin tu vois je suppose Non franchement c est classe, et d ailleur bien garder comme secret, mais faut que sa le reste. Sinon je trouve sa super conviviale comme la partie avec toute les musiques, mais malheuresement a cause de l hebergement, on peu plus avoir les chtits morceau. J ai meme pas pu recuperer le calendrier de clara morgane si je me trompe pas :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 merci les gens ca fait plaisir d'etre considere comme un grand!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 lauwlt a écrit:merci les gens ca fait plaisir d'etre considere comme un grand!!!!!! c mieux que d'etre considéré comme un gland, lol... lé bo le sapin...sapinlove, cousin de notre fameux lapinlove!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 doctoutcourt a écrit:lauwlt a écrit:merci les gens ca fait plaisir d'etre considere comme un grand!!!!!! c mieux que d'etre considéré comme un gland, lol... lé bo le sapin...sapinlove, cousin de notre fameux lapinlove!!! Grrrrrrrrrrrrrrr ce doc il arrête pas de mettre un e à la fin de mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 lapinlov a écrit:doctoutcourt a écrit:lauwlt a écrit:merci les gens ca fait plaisir d'etre considere comme un grand!!!!!! c mieux que d'etre considéré comme un gland, lol... lé bo le sapin...sapinlove, cousin de notre fameux lapinlove!!! Grrrrrrrrrrrrrrr ce doc il arrête pas de mettre un e à la fin de mon pseudo Il est pas le seul, moi aussi je le fais, mais j avais jamais remarquer jusqu a ce que tu le dise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 lapinlov a écrit:doctoutcourt a écrit:lauwlt a écrit:merci les gens ca fait plaisir d'etre considere comme un grand!!!!!! c mieux que d'etre considéré comme un gland, lol... lé bo le sapin...sapinlove, cousin de notre fameux lapinlove!!! Grrrrrrrrrrrrrrr ce doc il arrête pas de mettre un e à la fin de mon pseudo oui !! et en plus lapinlove avec un "e" ca fait messagerie rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Benford17 a écrit:lapinlov a écrit:doctoutcourt a écrit:lauwlt a écrit:merci les gens ca fait plaisir d'etre considere comme un grand!!!!!! c mieux que d'etre considéré comme un gland, lol... lé bo le sapin...sapinlove, cousin de notre fameux lapinlove!!! Grrrrrrrrrrrrrrr ce doc il arrête pas de mettre un e à la fin de mon pseudo oui !! et en plus lapinlove avec un "e" ca fait messagerie rose !! Et encore, il y a un mec qui m'a sorti un jour en me voyant "ah, c'est toi la pine love" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:lapinlov a écrit:doctoutcourt a écrit:lauwlt a écrit:merci les gens ca fait plaisir d'etre considere comme un grand!!!!!! c mieux que d'etre considéré comme un gland, lol... lé bo le sapin...sapinlove, cousin de notre fameux lapinlove!!! Grrrrrrrrrrrrrrr ce doc il arrête pas de mettre un e à la fin de mon pseudo oui !! et en plus lapinlove avec un "e" ca fait messagerie rose !! Et encore, il y a un mec qui m'a sorti un jour en me voyant "ah, c'est toi la pine love" Que de petit joueur ceux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 la pine love !! ha bin ca faut que je le retienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 moi on m'a toujours dit : "pour que la lapinne lapinne il faut que le lapin la pinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites