fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 voici ce que je suis en train de créé!!et oui vous ne rêvé pas c'est bien la police sierra!!! il ne me reste plus que les chiffres et le tour et joué!!le tout bien entendu en forma vectoriel cela va de soit!! a dispo pour ceux qui souhaite l'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ZE VEUX ZE VEUX ZE VEUX et respect pour ce taf c'est vraiment magnifique !! bravo c'est comme tout ce que tu fais c'est a dire que c'est au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 merci BEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 De la balllllllll ta assurer ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est du super boulot! Chapeau Fansierra t'es le meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Exxon a écrit:C'est du super boulot! Chapeau Fansierra t'es le meilleur! merci ju mais en 7 ans de PC je ne savais pas coment faire une capture d'ecran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 [quote="fansierra"]Exxon a écrit:... en 7 ans de PC je ne savais pas coment faire une capture d'ecran!! Qu'elle est l homme genialement intelligent qui t as appris ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 [quote="Exxon"]fansierra a écrit:Exxon a écrit:... en 7 ans de PC je ne savais pas coment faire une capture d'ecran!! Qu'elle est l homme genialement intelligent qui t as appris ca?? un certain julien pour ne pas le cité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 éhé!! la poulice Sierra m'interesse trop bocou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 doctoutcourt a écrit:éhé!! la poulice Sierra m'interesse trop bocou!!!!! pas de souci!! de plus je vien de finir a l'instant les chiffres!! apercu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Waouw tu fais sa comment ? ? ?? Apres tu pourra le mettre sur microsoft word ? ou works meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca c'est la classe Tu comptes les compiler pour en faire une police à intégrer sous windows ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 momo 2L S a écrit:Waouw tu fais sa comment ? ? ?? Apres tu pourra le mettre sur microsoft word ? ou works meme ? avec un soft gros bêta!! oui surement mais il me faut recupéré un autre soft pour créé la police!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Waouw tu fais sa comment ? ? ?? Apres tu pourra le mettre sur microsoft word ? ou works meme ? avec un soft gros bêta!! oui surement mais il me faut recupéré un autre soft pour créé la police!! Ce genre de logiciel est en general un shareware..donc gratuit un certain temps puis payant par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 beau boulot!! on fait comment pour avoir ca nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 lauwlt a écrit:beau boulot!! on fait comment pour avoir ca nous?? y a cas demendé je t'envois le fichier 'SVG' tu recupére un soft de vectorisation et le tour est joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Tu pourrais me l envoyer stp, je vais le modifier moi ce week end, avec un peu de recherche, je devrais bien y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 momo 2L S a écrit:Tu pourrais me l envoyer stp, je vais le modifier moi ce week end, avec un peu de recherche, je devrais bien y arriver tu veux modifier quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Tu pourrais me l envoyer stp, je vais le modifier moi ce week end, avec un peu de recherche, je devrais bien y arriver tu veux modifier quoi?? Le convertir en ecriture pour microsoft word. Si j y arrive je pourrais le distribuer, ou je sais pas si tu l aura deja fais, qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Tu pourrais me l envoyer stp, je vais le modifier moi ce week end, avec un peu de recherche, je devrais bien y arriver tu veux modifier quoi?? Le convertir en ecriture pour microsoft word. Si j y arrive je pourrais le distribuer, ou je sais pas si tu l aura deja fais, qui sais je vais créé la police pour world juste le temps de trouvé un soft gratos car sur 01.net y a pas gratos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Tu pourrais me l envoyer stp, je vais le modifier moi ce week end, avec un peu de recherche, je devrais bien y arriver tu veux modifier quoi?? Le convertir en ecriture pour microsoft word. Si j y arrive je pourrais le distribuer, ou je sais pas si tu l aura deja fais, qui sais je vais créé la police pour world juste le temps de trouvé un soft gratos car sur 01.net y a pas gratos!! C'est quoi le nom du logiciel ..... je peux peut etre l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 RIDER a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Tu pourrais me l envoyer stp, je vais le modifier moi ce week end, avec un peu de recherche, je devrais bien y arriver tu veux modifier quoi?? Le convertir en ecriture pour microsoft word. Si j y arrive je pourrais le distribuer, ou je sais pas si tu l aura deja fais, qui sais je vais créé la police pour world juste le temps de trouvé un soft gratos car sur 01.net y a pas gratos!! C'est quoi le nom du logiciel ..... je peux peut etre l'avoir disons que tous les soft de créatyion de police que j'ai vu son en anglais et payant donc pas facile pour moi en anglais !! mais n'importe lequel en francais fera bien l'affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 T'as toujours rien trouvé?? Sinon je m en occupe cette semaine je suis en vacance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Exxon a écrit:T'as toujours rien trouvé?? Sinon je m en occupe cette semaine je suis en vacance !!! na toujours pas!! yy pas beaucoup cherché non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 fansierra a écrit:Exxon a écrit:T'as toujours rien trouvé?? Sinon je m en occupe cette semaine je suis en vacance !!! na toujours pas!! yy pas beaucoup cherché non plus!! No souci je m en occupe cette semaine! Si tu pouvais m envoyer le fichier que t as crée maniere que je teste avec le log! Je te tiens au courant voir ce que j ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 je tenvois ca dessuite fait moi signe quand tu le recois!! fille moi ton mail car tu n'a pas activé celui du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 fansierra a écrit:je tenvois ca dessuite fait moi signe quand tu le recois!! fille moi ton mail car tu n'a pas activé celui du forum!! exxonvaldez34@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:je tenvois ca dessuite fait moi signe quand tu le recois!! fille moi ton mail car tu n'a pas activé celui du forum!! exxonvaldez34@hotmail.com c'est parti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai trouvé! Il faut que tu recup ce logiciel : http://www.high-logic.com/fcp50setup.exe C est en anglais mais c est po grave! Ensuite ton svg faut que tu l enregistre en png avec inkscape maniere de l ouvrir avec paint! Ensuite il suffit que tu copie/colle chaque lettre et chaque chiffre bien comme y faut ! (trop fastidieux pour moi! ) Dans le logiciel que tu viens de telecharger tu fais new pour ouvrir une nouvelle page puis tu verras c est tout bien expliqué suffit que tu cliques par exemple sur la lettre A puis tu copie/colle ta lettre A. Te fais pas chié a la redessiner surtout suffit de la coller! Une fois que tout est fini t enregistre le tout en ttf et c est parti pour une police sierra sous Word! J ai testé avec la lettre A et D ca marche bien sous Word! Bonne chance coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 merci fils t'ais un chef!! allé au boulot!! mais en englais la pouasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 fansierra a écrit:merci fils t'ais un chef!! allé au boulot!! mais en englais la pouasse!! Moueh mais non a part new -> nouveau et save ..-> enregistrer c'est pas bien compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oui jusque la ca va!!!non je plaisante mais il est vrais que il y a certaine fonction dont les abréviation en anglais ne son pas trés explicite!! je ne l'ai pas encore téléchargé je ferai ca dans la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites