RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Donc le tarif du sticker est de 3€ la piece + 0.53€ pour l'envoi. Merci de me confirmer et je vous contact par mp pour vous donner mon adresse. Rien a dire top qualité .........photo >>> Momo : 1 ext > 3.53 Paiement recu Exxon : 1 ext + 1 int > 6.53 Paiement recu Lauwlt : 2 ext > 6.53 Mike67 : 2 ext > 6.53 Lapinlov : 2 int > 6.53 Paiement recu Benford : 2 int + 2 ext > 12.53 Paiement recu Fansierra : 2 int > 6.53 Paiement recu Xr4man : 5 ext > 15.53 Paiement recu Rider : 10 ext > 30.53 Paiement recu Mr_Pi : 2 ext + 1 int > 9.53 Paiement recu 2.0is man : 2 int > 6.53 Paiement recu Seb : 2 int + 2 ext > 12.53 Doc : 2 int > 6.53 Paiement recu Lolo : 1ext > 3.53 Paiement recu Rubenus : 2 int > 6.53 Paiement recu Dl : 3 int > 9.53 Paiement recu SillyNoodlz : 2 int > 6.53 Paiement recu Boby : 1 int > 3.53 Paiement recu Pat : 1 ext > 3.53 Paiement recu Sierraman : 2 int + 2 ext > 12.53 Paiement recu Total : 31 ext / 24 int Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 y a pas de souci pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Je suis toujours d'accord pour les stikers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 no souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 toujours ok pour moi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Pas de problème pour moi (tu crois qu'il y a moyen qu'il me mette mon "SIERRA XR4i" dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai qu'une parole pour ma part (au fait j'arrive bientot au post 1967 ( naissance pour les incu..), je peux avoir un bonus ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Mdr ce davidlaurent il marchande enplus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 il faut bien sortir des perles, en plus de nous & nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Confirmation ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 confirmage ok!!!! et oui lapin on metra ton sierra Xr4i dans le tas!! tu m'envoi le modele? car mister pub foire un peu sur le coup, lol chope moi sur msn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Confirmation pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Confirmation également!!! Si toutefois il est pas trop tard, ya moyen d'avoir un interieur en plus??!! A cause du comment ca rend bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike67 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 POUR MOI AUSSI C BON ONT PEUT EN RAJOUTER UN POUR MON BOF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Mr_Pi et Mike c'est Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ok no problemo A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ok pour moi aussi ... Mais, un'tit question, l'adresse que le sticker affiche, ne fonctionne pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 SillyNoodlz a écrit:Ok pour moi aussi ... Mais, un'tit question, l'adresse que le sticker affiche, ne fonctionne pas?? C'est en preparation et pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 RIDER a écrit:C'est en preparation et pour bientot Ahhh, voila une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bonsoir ,c'est possible pour un sticker. merci cordialement boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Rider sa pete bien sur la CLX!!!! petite info : depechez vous d'envoyer les sous a Rider, on met en commande que qd on a reçu...(pour pas kil nous reste d trucs non payés....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Le chèque part demain matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ok c'est bon pour Moi , le probleme c 'est que blanc sur blanc ca va pas le faire . Si je pouvais les avoir en noir ce serai le top . Sinon , je prendrai 4 interieurs et 1 ext si il n'y a que du blanc . Comfirme moi Par MP STP Au moins grace a ca on pourra se reconnaitre entre nous dans les rasso , je pense au 1er Mai a lyon . J'ai hate d'y etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 S'il est pas trop tard pour m'en rajouter un interieur , j'avais oublié la 2.0 is !!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est ok pour moi , en plus je rentre en France ce week end ( dimanche 11 ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Hé boss !! cheque parti ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Benford17 a écrit:Hé boss !! cheque parti ce matin !! Idem....avec un petit message et une photo bonus de BEN en string leopard sur la PAQUEBOT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:Hé boss !! cheque parti ce matin !! Idem....avec un petit message et une photo bonus de BEN en string leopard sur la PAQUEBOT! maissssssssssssssss fallait pas lui envoyer il va en vouloir d'autre maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai recu du courier ce matin j'ai donc pointé sur le recap en premiere page Merci Exxon pour le café et pour la photo de Ben ...... dommage qu'il est mis son string la ficelle devant Et merci pour les petits messages sympatique :thumright: Par contre j'ai recu un paiement mais j'ai pas le pseudo: Daniel dept 18 A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 boby a écrit:bonsoir ,c'est possible pour un sticker. merci cordialement boby Pas de probleme 1 interieur ou exterieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Un petit up pour : Garrett Sierraman Rubenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour Rider 1 intérieur svp. C' est possible d'avoir l' adresse, pour l' envoi du chèque. Merci cordialement boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 excuse rider, j'avais pas vu le post, je t'envois ça dès maintenant. avec mes excuses pour le retard encore une fois, je suis tout les jours sur le forum et j'ai pas vu l'info. 1000 excuses. Je te fait le chèques. Je te mets les timbres si tu veux dans l'enveloppe. Tiens pendant que j'y pense c'est quoi ton adresse??????? goneceltic@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 RIDER a écrit:Par contre j'ai recu un paiement mais j'ai pas le pseudo: Daniel dept 18 Eugh, ça c'est moi ... Facile à voir les choses qui sont vite fait, non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 eh silly, tu peux me donner l'adresse de rider en pv, comme ça, je lui expédie ça maintenant, ça arrivera plus vite chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike67 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 euh moi jai pas eu l'adresse ou te lenvoyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 on est deux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Rubenus, Mike et Boby >>> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ça y est le chèque est signé, je le mets dans l'enveloppe et direction Riderland dans le monde des sierra. Encore merci Rider et Doc aussi, ne l'oublions pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 De rien ca me fait plaisir de le faire Reste plus que la confirmation de Sierraman et Garrett et je pourais lancais la production Aller les mecs on ce reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike67 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 c bon ca part demain aprem merci ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 pour repondre a une tite qstion : pour le moment only en Blanc pour les stickers!!! (bien + simple a faire toute une floppé de blanc plutot que de faire de differentes couleurs!!) par la suite on verra pour faire une tite serie de noirs..... jattend des news de Rider et le stickerologue est deja ds les starting bloks pr lancer la prod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 la monnaie est lancé les gars, d'ici deux jours vous allez recevoir ça. moi je trouve qu'en blanc ça ressort bien, j'aime beaucoup. Maintenant tout dépends de la couleur du carosse de chacun . Le mien est noir, ça fait un bon contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 décembre 2005 Rider j'essai d t'envoyer ca aujourd'hui oudemain désolé mais là j'ai pas trop le temps etc mais je vais trouve un moment pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 2.0is man a écrit:Rider j'essai d t'envoyer ca aujourd'hui oudemain désolé mais là j'ai pas trop le temps etc mais je vais trouve un moment pour ca!! Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Mise a jour pour les paiements reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Sa me soule j ai toujours pas recu mon chequos RIDER, des que j ai sa, je envois direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ça y est je suis à jour, j'ai été plus rapide que certain apparement, pourtant j'avais pas vu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est parti ce matin pour moi (mais j'ai moins de distance que pour d'autres donc ça devrait arriver vite ) Rider, tu t'es pas encore envoyé le payement ? >& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites